Guitares volées

Rappel du dernier message de la page précédente :
metanova
misterpillow a écrit :
ca a été volé dansquel coin de paris ?

qu'on ouvre l'oeil , autant je pourrais comprendre le vol d'une caisse mais un instrument de musique... Enfin je dis ca etant guitariste .

Bon courage dans vos recherches et vos plaintes .

un connard a volé le violon de mon voisin concertiste lors d'un cambriolage.... de quoi te foutre la haine pendant toute une vie....
déjà que ces mecs ont peu de délicatesse vis à vis des émotions, alors l'amour que tu peux porter à l'instrument... c'est du raelien pour eux...
MetalTux
salut

je compatis, on a egalement vole mon matos dans ma voiture il y a quelques semains ...
Adam Bopel
MetalTux a écrit :
salut

je compatis, on a egalement vole mon matos dans ma voiture il y a quelques semains ...
Décidément, sale temps pour les musiciens (et ... sale temps tout court !) ...
DOOMER
Trouvée dans TGV Paris Lille guitare électrique. A récupérer sur Lille par son propriétaire. Me donner un maximum de renseignements pour sa restitution : marque, type, couleur, accessoires et horaires et voiture du TGV ou elle a été oubliée. Me laisser un téléphone par mail, réponse rapide. Rigolos abstenez vous


http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s


Assez rare pour être posté(d'ailleurs j'ai doublé en la mettant ds les farfelues...)
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Mr Nobody
DOOMER a écrit :
Trouvée dans TGV Paris Lille guitare électrique. A récupérer sur Lille par son propriétaire. Me donner un maximum de renseignements pour sa restitution : marque, type, couleur, accessoires et horaires et voiture du TGV ou elle a été oubliée. Me laisser un téléphone par mail, réponse rapide. Rigolos abstenez vous


http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=4_s


Assez rare pour être posté(d'ailleurs j'ai doublé en la mettant ds les farfelues...)


Super initiative ! Il n'y a pas un topic dédié à ce genre de cas, d'ailleurs ?
DOOMER
Ben j'avoue que j'ai pas trouvé...ou pas bien cherché !

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Colonel Blues
Très bon esprit ! Toi tu vas te faire un pote !!!
Bravo !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique...