Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares volées

RAWm1
  • #2
  • Publié par
    RAWm1
    le 25 Jun 07, 11:54
Il a réussit à mettre tout ça dans sa voiture?

Sinon ça fleurit un peu trop les topics sur les voles de guitare... Pas très rassurant.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
misterpillow
ca a été volé dansquel coin de paris ?

qu'on ouvre l'oeil , autant je pourrais comprendre le vol d'une caisse mais un instrument de musique... Enfin je dis ca etant guitariste .

Bon courage dans vos recherches et vos plaintes .
M. Beef
PuT1, c'est dur, courage !

je vais mettre du C4 dans mes grattes maintenant...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fabh
    le 25 Jun 07, 12:18
misterpillow a écrit :
ca a été volé dansquel coin de paris ?

qu'on ouvre l'oeil , autant je pourrais comprendre le vol d'une caisse mais un instrument de musique... Enfin je dis ca etant guitariste .
.


Un voleur vole tout ce qu'il peut voler, surtout qu'à mon avis les types qui ont volé la voiture n'allaient pas laisser les guitares sur le trottoir..
Invité
Je me suis déja fait casser une vitre de ma caisse à cause d'un paquet de clopes (vide) qui trainait dedans.

Faut pas être net pour laisser tout ce matos (en plus vla le matos quoi...) dans une caisse sans surveillance.

On ne vit pas au pays des Bisounours.
fredish
Désolé pour le propriétaire des instruments et des multiples pédales.

C'est tous les ans la même chose; c'est beau la fête de la musique mais voilà, les voleurs en profitent.

Je ne peux que conseiller à tous les musiciens sans le sou, de ne pas utiliser leur fender chérie à la fête de la musique; une guitare à 200 euros, et hop, ça fait l'affaire.
Invité
se faire voler dans le 16eme en plus!!
il faut faire le tour des dépôts ventes comme Cash Converters
Invité
fredish a écrit :
Désolé pour le propriétaire des instruments et des multiples pédales.

C'est tous les ans la même chose; c'est beau la fête de la musique mais voilà, les voleurs en profitent.

Je ne peux que conseiller à tous les musiciens sans le sou, de ne pas utiliser leur fender chérie à la fête de la musique; une guitare à 200 euros, et hop, ça fait l'affaire.

C'est clair, si un jour je fais une fête de la musique, je m'achète une Stagg d'occasion sur Ebay !

baskatez a écrit :
se faire voler dans le 16eme en plus!!
il faut faire le tour des dépôts ventes comme Cash Converters
Les vols dans le 16ème c'est très courant...
Radio Nowhere
Vraiment désolé pour toi :s

Nous sur Mulhouse on avait un tel service d'ordre de CRS que sa aurait été impossible de voler des instruments, pour une foi qu'on est content de les voir ceux là
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
tetsuo_fr
Marrant, j'ai failli envoyer la même annonce !
Bon, du coup ça m'évite de le faire ;-) (pas un ami à moi, mais l'ami d'un ami)

Bref : si vous voyez passer ce matos...
*********
bobafett42
8O o putain tous le matos vaut plus que la voiture
nan sans dec jsuis degouté pour le bonhomme sa me fout les nerf de voir ce genre de vole le mec qui me pique mon peiphone les paul a 350€ jle tue
alors la sa me coupe lapetit
CAIUS JULIUS
Et il avait tout ça dans sa caisse? Désolé pour lui, vraiment!
En meme temps c'est vraiment stupide d'entreposer tout son matos comme ça sans surveillance dans une caisse ...

En ce moment sur guitare électrique...