HARLEY BENTON HBR10BK

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
dimmuborgir49 a écrit :
tu parle de la BC RICH là ou de le harley benton?

Pourquoi est elle nul ?

la quel des 2 me conseils tu ?

Warlock = BC Rich.
De toute façon les deux sont pas géniales, mais la BC Rich sera quand même au-dessus de la HB.
moonwalker
Au pire essaye de voir si tu peux pas un peu allonger ton budget, et peut-être prendre un modèle supérieur d'occase
dimmuborgir49
merci ps je ne comprends pas pourquoi cette guitare qui est la même , coute que 85 €.Est elle abimmée comme il est dit dans l'annonce ?
moonwalker
Heu je vois pas bien de quoi tu parles...

Et redimensionne ton avatar stp
Dan_C
  • #21
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Nov 08, 19:07
C'est une guitare qui a été achetée puis renvoyée après avoir été jouée un peu. Il y a des pains sur les extrémités (cornes) et des légères traces d'usure, ce qui fait baisser le prix.

Chope toi un traducteur multi-langues, t'iras plus vite.

Sinon, j'ai fait un message assez long, et visiblement, t'en as rien à battre. Mais bon, c'est toi qui vois, c'est ton blé.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
dimmuborgir49
Merci beaucoup pour tes messages et tes précisions.
Alors tu me conseil d'acheter le guitare d'occasion avec un ampli à 60 € ou tu me conseil d'acheter la guitare neuve avec un ampli à 30 €
Dan_C
  • #23
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Nov 08, 19:37
dimmuborgir49 a écrit :
Merci beaucoup pour tes messages et tes précisions.
Alors tu me conseil d'acheter le guitare d'occasion avec un ampli à 60 € ou tu me conseil d'acheter la guitare neuve avec un ampli à 30 €


Occasion. Un ampli à 30 €... j'ose pas imaginer... plus poubelle niveau son, tu meurs... Et d'occasion, tu peux aussi trouver un bon petit ampli pour 50 €, genre un Roland Cube qui te permettra d'avoir un son assez couillu (micro cube : simulation Dual Rectifier Mesa/Boogie, gros son bien compressé pour des soli et des lignes rythmiques bien burnées !).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
masterbike
pour ce prix la autant prendre la bc rich que tu as vu avant
dimmuborgir49
Bonjour à tous mon père ma finalement acheté cette guitare
ibanez grg 170 dx

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...