HARLEY BENTON HBR10BK

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dimmuborgir49
Bonjour à tous mon père ma finalement acheté cette guitare
ibanez grg 170 dx

dimmuborgir49
merci pour ta réponse .J'ai une autre question ,qui peut vous paraitre stupide mais ,est il possible de brancher une guitare sur un amplificateur pour la télé (film)

merci d'avance
shadowchild
Bon je me dévoue...
Tu peux, mais ça n'a aucun intéret... Tu devras mettre un adaptateur, parce que ça m'étonnerait que t'ais une entrée gros jack sur l'ampli de ta télé! Sans parler que tu sors en niveau instrument, et que pour entrer dans un ampli télé, je pense que c'est surement un niveau ligne...
T'as pas beaucoup d'argent, va voir ce topic https://www.guitariste.com/for(...)ml... Je connais pas... Mais vu le prix, pour débuter, ce sera toujours mieux que l'ampli d'une télé...
dimmuborgir49
ouai mais le problème c'est qu'il me faut minimum 40 w car je veux jouer avec une batterie à coté et en plus du metal.
shadowchild
Wep bé oublie quand meme la télé... Parce que ça m'étonnerait que t'arrives a chopper un son metal avec un ampli de télévision...
Pour avoir un ampli guitare un minimum puissant, il faudra débourser un minimum... Je dirais 60euros au moins pour avoir un truc trés trés moyen (en occasion), et 120euros pour avoir un truc qui tient la route...
Nightwalkerz
Hum... Bah c'est plutot moyen tu devrais mettre au mininmum 100€ pour avoir un truc qui tiens la route.

T'as le peavey vypyr 15, c'est un ampli à modélisation, il est pas mal, pas mal d'effet etc... et il ne coute que 95€ sue Euroguitar.

Si tu veux jouer avec une Battosh à coté, faut que tu débourse plus que 100€ en tout cas

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...