Hésitation Lag Roxanne - Gibson SG - Epiphone

Forum Gibson
Rappel du dernier message de la page précédente :
adrien91
ouais je pense me décider pour la lag quand même , mais c'est vrai que la SG.. alala , elle est splendide ! epiphone , vraiment bof leur g400 serie goth ? aprés j'ai vu les g400 custom etc.. ca change quoi ?

le pb que j'ai de collage la , je l'aurais sur toutes les SG ? lol
__nirvanien__
adrien91 a écrit :
ouais je pense me décider pour la lag quand même , mais c'est vrai que la SG.. alala , elle est splendide ! epiphone , vraiment bof leur g400 serie goth ? aprés j'ai vu les g400 custom etc.. ca change quoi ?

le pb que j'ai de collage la , je l'aurais sur toutes les SG ? lol


bah j'en sais rien sur ma SG mon mache ne colle pas et puis de toute façon ça "s'use" le vernis du manche d'une SG... ça collera pas

Enfin bon moi ça colle pas, mais t's essayé l'épiphone donc t'as pas eu le même vernis sur le manche qu'avec une Gibson
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Telecaster Fan
Belgian_PEPSI a écrit :
logique que la tony iommi soit pas metal... Depuis que black sabbath fait du metal?


Je dirais.... depuis qu'ils ont inventé le Metal!
domi74
adrien91 a écrit :
ouais je pense me décider pour la lag quand même , mais c'est vrai que la SG.. alala , elle est splendide ! epiphone , vraiment bof leur g400 serie goth ? aprés j'ai vu les g400 custom etc.. ca change quoi ?

le pb que j'ai de collage la , je l'aurais sur toutes les SG ? lol


Juste en passant, va voir du côté du lien dans ma signature....une roxanne qu'elle est belle !!!
...et pas chère en plus pour cette qualité.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Belgian_PEPSI
Telecaster Fan a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
logique que la tony iommi soit pas metal... Depuis que black sabbath fait du metal?


Je dirais.... depuis qu'ils ont inventé le Metal!

c'est du hard rock black sabbath...
Les prémices du metal, mais ca sonne absolument pas metal
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Telecaster Fan
Pas de soucis mec, je voulais juste relever. Ceci dit pour moi ce ne sont pas que des prémices, c'est du Metal au sens propre du terme.
Belgian_PEPSI
enfin remarque, vu la qualité des enregistrement d'epoque... Moi c'est ca qui me rébute un peu chez eux... Le son est merdique!

Mais certes ils ont inventé le metal, mais quand on dit metal mnt, ca a plus rien avoir avec le black sabbath d'antan
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
adrien91
c'est quoi les diff entre g400/g400 goth/g400 custom... ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...