Hum Epiphone ou Fendex Mex?

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
mais pour le micro tu as parler d'un seymour duncan sh-6 mais je te conseille vivement de mettre un sh-4 sur cette gratte pck deja c'est recommandé par les luthiers puis le sh-4 est largement + polyvalent et est mieux pour le punk et le ska


Enfin c'était juste un exemple le SH6
Si le SH4 est aussi bon que le SH6 en disto et meilleur en clair, je prendrai le SH4 mais bon ça urge pas

Citation:
Au fait, tu penses la prendre quelle couleur ?


Hum si je la prends ça sera en noir avec la plaque blanche, trop belle comme ça.
C'est pas sur encore si je prends la fat strat, ça dépend de combien je touche pour mon boulot (je finis mardi) parce que ça fera vraiment juste lol.
Enfin je vous direz ça mardi quand j'aurai mon chèque après 14 jours de vendanges
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
the crow
oui mais j'tassure prends toi cette fender fat strat!!rien que pour debuter! c'est une trés bonne guitare!!!c'est meme pas une gratte de debutant tellement la qualité est deja!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Citation:
c'est meme pas une gratte de debutant tellement la qualité est deja!


Oui c'est ce que m'a dit un pote guitariste quand j'suis parti l'essayer avec lui
Bon c'est ok je vais prendre la fat strat quitte à jouer un peu sans ampli mais bon ça doit pas etre dramatique
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
romaing
Très bon choix si tu recherches la polyvalence qu'une Fat Strat. Quand à l'affreux jojo qui t'a conseillé une Ibanez, un gros LOL

autre chose, le fait de jouer débranché c'est pas la mort : moi je n'ai plus de prise casque sur mon ampli, et vu que j'aime bien jouer le soir, après 22h, et bien je me pose tranquille dans ma chambre, et je joues mon electrique débranchée, et si je devais calculer en terme de temps, je dois plus la jouée débranchée qu'avec l'ampli lol
metallicasound
Julie Offspring juste un truc sur l'estétisme.

Je trouve que la fat strat en 3 colors Sunburst c'est tres beau.

Reste que la grat en Sunburst coute plus chère.
the crow
oui c'est vrai que c'est beau mais quand on est jeune,le sunburst on trouve ca trop vintage...moi jlaurai prise en daphne blue la mex,d'ailleurs c'est celle la que j'acheterai l'année prochaine;fender fat strat mex en daphné blue avec un micro SD SH-4 a poser dessus
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
romaing
Bah je sais pas si du haut de mes 17 ans je suis considéré comme un vieux, mais chaque fois que je vois une strat sunburst je bave lol

C'est très très joli un sunburst sur une strat.

Mon top 3 des couleurs pour une strat ce sont par ordre de préférence :

Sunburst 3 tons (touche rosewood)
Olympic white (touche érable), comme celle à Jimi à Woodstock
Noire, plauqe blanche, manche erable (comem Blackie), sobre, classe
Citation:
Julie Offspring


Julien Offspring stp

Citation:
Je trouve que la fat strat en 3 colors Sunburst c'est tres beau.

Reste que la grat en Sunburst coute plus chère.


Oui c vrai que j'ai déjà vu une fender strat sunburst (à un concert ska punk ) et ben elle était magnifique aussi
Sinon je crois pas qu'ils font la fat strat en Daphné Blue, c'est bien dommage j'aime bien le bleu moi (si tu veux le bleu c'est complètement monstrueux tu vois,c'est un peu comme le grand bleu ) sinon y'a la couleur Agave Blue mais je trouve que c'est un bleu vraiment trop clair .
Bon moi je vais me coucher lol demain debout à 5h15 pour les vendanges (plus que 2 jours yesssss lol)
The more you suffer the more it shows you really care, right?
Dexter Holland-Self esteem
tchouing
Salut moi aussi je suis dans un groupe de ska punk et je pense que je vais m'acheter la deluxe fat strat HSS noir sans floyd a 800 E
Mais comme j'aime jouer de tout genre du métal au blues je pense que c a peu pres ce qu'il me faut enfin qu'en pensez vous amis guitaristes.
romaing
ouais HSS ça le fera je pense.

PS : j'adore le son du micro manche de ma strat pour le blues moi !
tchouing
OK donc ca me rassure. Mais si je change le humbucker je mets quoi plutot seymour duncan ou Dimarzio ou autre choses enfin che pas qu'est ce tu me conseille terb.
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    fry
    le 24 Sep 03, 16:37
sur le site de [url="http://www.seymourduncan.com"]seymour duncan[/url] tu peux écouter le son des micros, c'est pas mal. Après, Seymour, dimarzio... c'est tres bon tout ça... la différence c'est selon ton goût. Moi je suis plutot seymour, mais bon....
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur guitare et Epiphone...