Ibanez GRG170

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    ipod
    le 18 Dec 06, 07:29
un jour tu seras fort ! t'inquiete pas !
Tient, la même guitare m'intèresse bon, sans rire, cette guitare, elle vaut le coup ? enfin, de quoi faire 3-4 ans ? (jusqu'a ma majorité) lol
  • #17
  • Publié par
    ipod
    le 18 Dec 06, 12:11
moi ce serait pour 1 ou 2 ans maxi !

mdr pas du tout la meme durée !
MC Circulaire
Dark Hell a écrit :
Je suis moi même débutant et je tient juste à signaler que si tu veux, il y a aussi la LTD Viper 50 de la marque ESP qui est pas chère comme guitare. C'est personnelement ma guitare et j'en suis toujours autant amoureux.


Je trouve les LTD série 50 (et généralement en dessous de la série 400) caca ou très cher pour ce que c'est. Un ami a l'ibanez, ça vaut bien son prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jonar
  • #19
  • Publié par
    jonar
    le 18 Dec 06, 15:16
elle est faite pour duré 1 an voir 2....mais une fois qu'on a pris en mains une meilleure guitare, ben croyez moi, on a envie de changer ...
Ichimaru
perso si j'avais à refaire le même choix je me serais penché sur une yamm' Pacifica 112 elle aurai surement fai tplus longtemps que la GRG170
Left right left...
The_Kerf
[quote="BabarFromMars"]
Dark Hell a écrit :
Je trouve les LTD série 50 (et généralement en dessous de la série 400) caca ou très cher pour ce que c'est.


J'ai une viper 50 et je trouve cette guitare très correcte : manche super confortable à mon goût, microz qui tiennent largement la route sur mon petit ampli de 30W, avec un grave que j'utilise à l'occasion avec plaisir pour du blues électrique et un aigu qui n'a pas un son claquant comme sur d'autres guitares du même prix que j'avais essayées à l'époque de l'achat... Bref, je me fais très plaisir avec cette petite viper.