Ibanez rg 370, 320 ou 1570 ?

Forum Ibanez
Forums
Kyto
  • #1
  • Publié par
    Kyto
    le 23 May 04, 21:27
Je sais je suis difficile, mais sur ces trois grattes seuls les micro changent.
Donc, mieux vaut dépenser 700€ dans la 1570 ou 450 dans une 320 ?

Etant donné que je suis un priètre musicien, je ne sais pas si j'aurai vraiment l'utilité de meilleurs micro...

Donc j'investi dans une rg1570 ou je me casse pas la tête et je prend le modèle au dessous ?

Merci à ceux qui répondront.
surfingwithdje
Dans les prixque tu donnes, tu comptes le prix de la gratte plus le prix des micros? (parce que la 370 et la 320FA ne sont pas a 700 euros...)

En tout cas pour moi, il n'y a pas photo, c'est la 1570! (j'ai déja joué sur les 3)!

la 1570 est un modele prestige japonais alors que les autres sont coréens, meilleure qualité pour la 1570, le profil de manche n'est pas le meme (plus fin sur la 1570: a essayer car vraiment tres fin et plat), le floyd rose c'est du tres haut de gamme sur la 1570 (celui des modeles satriani et vai) et est moyen sur les autres modeles.
Enfin les micros v7 et v 8 sont assez bons! tu n'auras pas besoin de les changer pour l'instant...

Enfin, je t'encourage quand meme a aller les essayer pour voir si tu es bien a l'aise quand tu joues dessus!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 23 May 04, 22:55
+1 pour la 1570, surfingwithdje à bien résumé donc j' éviterais de répéter .
kirkham8
idem, franchement j'trouve qu'il n'y a pas photo !
K!RK
ablael
  • #5
  • Publié par
    ablael
    le 23 May 04, 23:12
la 1570 sans hesiter, c'est un bon rapport qualité/prix en plus tu pourras changer les micros plus tard..
dteney
  • #6
  • Publié par
    dteney
    le 24 May 04, 07:55