Idées réplique Gibson LP Black Death Vodka de Slash

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
C'est ce que jvais faire je pense Bin merci à tous de m'avoir aidé j'ai plus qu' a la faire maintenant et jvous posterais des photos des qu'elle sera finit
Tchao
Guns N' Fuckin' Roses !
Mais ou as tu trouvé cette guitare ? le lien que tu m'a donné me donne une guitare un peu différente
Guns N' Fuckin' Roses !
The Duke
GnrSlash64 a écrit :
Mais ou as tu trouvé cette guitare ? le lien que tu m'a donné me donne une guitare un peu différente


Il y a un configurateur dans lequel tu peux presque tout modifier !
Ah oui d'accord ^^ mais c'est un peu cher pr moi vu que j'ai déja ma shumberg
Guns N' Fuckin' Roses !
milkyway77
Sinon, en copie correcte, il y a ça:

http://www.dv247.fr/invt/74738/
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobo23
Ouai... Je sais pas, avant il y avait des modèles vraiment proches des originaux chez Chevy ou Tokai, aujourd'hui, j'aurais beaucoup plus tendance à prendre une Épi d'occase mais ce n'est que mon point de vue...
Ouais pas mal aussi mais je pense que je vais partir sur la vintage, c'est une valeur sure
Merci quand même
Guns N' Fuckin' Roses !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...