Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je joue (mal) depuis 11 ans, que me proposez-vous

Bonjour,

Je suis un super grand débutant ! Je joue mal, je ne connais rien, pas un accord...

Que me proposez-vous ?

Par où commencer ? Sans prof, juste avec vos methodes...

Merci...
Matt007
inscris toi à guitare live... chope des tabs, écoute des trucs et essaie de les reporduire à l'oreille... après on verra
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
mhummm j'y ai songé...Enfin quand je dis je joue mal...C'est le résultat que j'en ai au bout de 11 ans...C'est vrai que j'ai pas fait d'éffort serieux...

J'aimerai bien m'y mettre plus serieusement...J'ai le temps maintenant, enfin plus de temps qu'avant !

J'aimerai apprendre, mais sans prof, juste avec les methodes que propose le site, mais par quoi commencer ?!

Juste au passage, je suis (c'est mon avis minable), mais j'ai un super matos de choix, que bien des gratteux m'envirai, mais bon je reste quand même minable !!!
Swingui
je suis un peu dans ton cas, j'ai appris sur le tas et en dilettante. Résultat je connais pas mal de truc, la penta sonne bien dans ma tête et parfois sur ma guitare, je touche un peu la gamme maj et mineur harmo et qq arpèges. Mais j'ai plein de trucs à améliorer dans la propreté, le placement etc.