Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle version GL !!

Nurge
  • #1
  • Publié par
    Nurge
    le 04 Jan 12, 15:30
Salut les copains

Je lance ce topic pour que les admins et les personnes concernées nous en disent un peu plus sur cette version qui devrait arriver, en tout cas c'est l'info que j'ai pu lire sur différents topics.

Voilà ...ben c'est à vous !!
Daviken
Ben on n'a pas plus de nouvelles quant à la date de sa sortie. Je crois que ça bosse dessus encore un peu afin de fignoler les dernières petites coquilles.

Il y a des points très positifs même si on risque d'être un peu déboussolés au départ, le temps de s'habituer à la nouvelle mise en page de l'interface.

Wait and see.

Nurge
  • #3
  • Publié par
    Nurge
    le 04 Jan 12, 23:31
wait and see t'es marrant toi

Dans les positifs, des choses nouvelles, ou simplement des améliorations ?

allez, on lâche des infos...
Eldruidus
ohhh nurge t es d' annonay !! j y suis souvent en ce moment !! au plaisir de te croiser autour d une biere si ca te dis
Daviken
On en a déjà parlé, je pense que d'un point de vue pédagogique il y a de réelles améliorations. Avec le suivi d'un "parcours" par exemple. Le contenu de G-Live est plus lisible à mon sens (cours, plans etc...).

Et puis pour les férus de la notation (dont je sais que tu ne fais pas parti) il y a une courbe d'évolution par style.

Tout n'est pas encore fonctionnel et je ne sais pas ce qu'il est possible de dire. Je préfère laisser la parole aux admins.

Wait and see (puisque ça te fait rire).
Nurge
  • #6
  • Publié par
    Nurge
    le 05 Jan 12, 15:01
Eldruidus: Envoi par mp

Daviken,
merci pour les infos et je wet and sit.
franckyguit
Daviken a écrit :
Ouais ben wet pas de trop quand même.

ninidc
Nurge a écrit :
Salut les copains

Je lance ce topic pour que les admins et les personnes concernées nous en disent un peu plus sur cette version qui devrait arriver, en tout cas c'est l'info que j'ai pu lire sur différents topics.

Voilà ...ben c'est à vous !!


Je vous conseil d'aller trainer sur le Facebook de Guitare Live pour avoir un visuel de la prochaine version

Sinon pour ne citer que l'édito du mag de ce mois-ci :

"Alors du neuf, il y en a bien sûr sur Guitare Live. Mais pas autant que ce qu’on avait prévu il y a quelques mois. Soyons clairs, vous n'aurez pas la nouvelle version de Guitare Live dans les pattes ce mois-ci. Celle-ci, bien qu'étant quasi-prête, a encore besoin de quelques réglages. On vous tiendra au courant et on vous montrera les résultats des énormes changements effectués d'ici quelques jours à travers quelques vidéos de démo."

Les nouveautés:
- Nous avons grandement améliorer la lisibilité et la navigation du site. Comme le dit Daviken, il va y avoir un gros changement visuel.
- Les sections des cours et des plans ont completement été revues.

Concernant la date de mise en ligne, nous ne pouvons hélas pas encore nous prononcer avec précision.

Nico.
Nurge
  • #11
  • Publié par
    Nurge
    le 05 Jan 12, 19:14
Merci pour les infos.
Hésites pas à en diffuser dès que tu en as de nouvelles.
Merci
Nurge
  • #13
  • Publié par
    Nurge
    le 05 Jan 12, 21:30
On est resté sur un bleu alors soit
Daviken a écrit :
… je pense que d'un point de vue pédagogique il y a de réelles améliorations.

Y aura des cours de jazz alors !
Non, je déconne…
Daviken

En ce moment sur guitare...