Nouvelle version GL !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken


Oui, oui, tout à fait. Dommage qu'Olivier les ait interrompus, j'étais (comme beaucoup, sans doute) fan !

Ils vont se poursuivre alors…
Nurge
  • #18
  • Publié par
    Nurge
    le 11 Feb 12, 19:05
Des nouvelles, un mois après ?
Daviken
Ca bosse, ça bosse...Mais je laisse ceux qui ont le nez dedans en parler.
De notre côté on n'a pas plus de nouvelles quant à la date de lancement.

Pour y a voir fait un tour trés récemment je peux dire que l'ensemble commence à s'étoffer mais plus important encore ça gagne en lisibilité.

Nico bosse en silence, il ne dit rien mais les choses avancent. Malheureusement une mauvaise manip de ma part m'a fait perdre mes droits, comme quoi il reste encore des bugs. Mieux vaut que ça arrive à une personne à la fois.

Nurge
  • #21
  • Publié par
    Nurge
    le 26 Feb 12, 17:44
Daviken a écrit :
Ha? Il y a des infos qui sont lâchées sur YouTube:

http://www.youtube.com/embed/WJ3C4QRp23A


Merci Daviken,
En effet, c'est épuré. Et plus lisible.
La partie "défi" n'est pas encore exposé, car je pense que c'est là où on pourrait gagner en participation. La notation en étoile serait intéressante aussi, par thème genre émotion, technique, son, arrangement etc...
Plus rapide pour évaluer et plus guidé.
Merci pour les prochaines infos.
Nurge
  • #22
  • Publié par
    Nurge
    le 01 Apr 12, 12:59
8O

Depuis ce matin elle est en fonction chez moi !!
Pas mal, mais un peu épurée quand même...
Ty Nico
Nurge a écrit :
8O

Depuis ce matin elle est en fonction chez moi !!
Pas mal, mais un peu épurée quand même...


un premier avril
babaorum31
Ce qui serait pas mal ce serai d'avoir les partoches des cours sous format guitar pro. Est-ce que l'idée a déjà été débattue ?
Je me propose de transcrire un cours pour vous montrer à quoi ça pourrait ressembler. Ca pourrait être rajouté dans un des onglets des cours (par contre pour GL2 je ne sais pas si il y aura toujours les onglets actuels (video/pdf etc ...).
salut babaoraum de la part de babacool38,
t'a raison pour les cours ou solo en guitar pro. c'est super pratique. j'en avais parlé déjà, j'avais même demandé à un formateur de mettre un solo sous guitar pro s'il pouvait. pas de réponse. Alors je suis parti chez les ricains ( qui ont gp dans leurs cours mais sans les pistes d'accompagnement dommage ...) et du coup j'ai pas ressigné chez GL où j'étais quand même depuis trois ans. Bon je surveille quand même leur évolution de très près.
A + et salutations à tous.
Cordialement - Babacool38
Nurge
  • #29
  • Publié par
    Nurge
    le 10 Apr 12, 14:08
Lanfeust a écrit :
Dans quelques minutes les amis !


C'est pour 14 h alors !
Ours virtuel
Attente insoutenable, on n'en peut plus !!!
In Pitchou we trust
_________________________________________

En ce moment sur guitare...