Nouvelle version GL !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nurge
  • #75
  • Publié par
    Nurge
    le 12 Apr 12, 13:13
Ours virtuel a écrit :
Je confirme que le superbe nouveau site est bien en ligne. Simplement il faut attendre que vos DNS respectifs soient à jour. A trop violenter le technicien, il a du oublier de baisser les ttl avant basculement.


c'est à dire ?
daoudd
derriere l'adresse www.guitare-live.com , il y a une adresse ip correspondante. le dns se charge de faire la translation , et s'il n'est pas à jour on pointe sur l'ancien.
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Nurge
  • #77
  • Publié par
    Nurge
    le 12 Apr 12, 13:19
daoudd a écrit :
derriere l'adresse www.guitare-live.com , il y a une adresse ip correspondante. le dns se charge de faire la translation , et s'il n'est pas à jour on pointe sur l'ancien.


ok !
faut buter encore un technicien ? ou peut-on faire un truc nous même ?
samhero
Je savais pas qu'il fallait être ingénieur en informatique pour être inscrit sur ce site
Donne cours de guitare sur Valence (26)
daoudd
Nurge a écrit :
daoudd a écrit :
derriere l'adresse www.guitare-live.com , il y a une adresse ip correspondante. le dns se charge de faire la translation , et s'il n'est pas à jour on pointe sur l'ancien.


ok !
faut buter encore un technicien ? ou peut-on faire un truc nous même ?


ça dépend de ton fournisseur d'accès ( ses dns ). ou alors le technicien de glive fait une chtite redirection ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Nurge
  • #80
  • Publié par
    Nurge
    le 12 Apr 12, 13:34
ok
Et ça peut prendre beaucoup de temps ?
pareil wallou pour moi aussi pour le moment , malgres reboot de la box , et vide des caches; Wait and see ^^
  • #82
  • Publié par
    seb@s
    le 12 Apr 12, 13:48
A m****, je faisais le c**, mais en fait toujours rien.
"Travaille consciencieusement le matin, ce que tu joueras inconsciemment le soir."
daoudd
la mise a jour des dns dépend des fournisseurs d'accès, la propagation peut prendre de 10 minutes à 24 h ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Nurge
  • #84
  • Publié par
    Nurge
    le 12 Apr 12, 13:57
daoudd a écrit :
la mise a jour des dns dépend des fournisseurs d'accès, la propagation peut prendre de 10 minutes à 24 h ...


Etant chez Free, comptons 6 semaines...
  • #85
  • Publié par
    seb@s
    le 12 Apr 12, 14:03
24H!!!!!!!! bon ok j’attends, 1, 2, 3, 4 seconde, j'en peut plus, j'en est déjà marre!
"Travaille consciencieusement le matin, ce que tu joueras inconsciemment le soir."
  • #87
  • Publié par
    seb@s
    le 12 Apr 12, 16:01
YES!!!!!! Merci Daoudd, Gloire a toi!!!
"Travaille consciencieusement le matin, ce que tu joueras inconsciemment le soir."
daoudd
pas certain que ce soit définitif ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."

En ce moment sur guitare...