Jimmy Page Signature Les Paul je pleure

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Honnetement je pense que rien de ce qui sort actuellement en guitare aujourd'hui ne deviendra vintage dans 20 ans.
Peut être les signatures custom shop,et encore.
Le gars qui veut faire un coup en achetant la "Page" pour speculer,il se plante
Regarder sur Ebay,les gars fourguent leur Custom Shop au prix d'une standard
J'ai loupé une Fender 60 Custom Shop Nos pour 1070Euros
Sinon la guitare est trés belle, (surtout pour un fan de Page qui est un fan de Fender comme moi)
spindizzy
la tom murphy ne sera surement pas a 50.000f....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Keith Richards
mikimi a écrit :

7.700,00 €
50508.69 FF
[/b]

on peut l'essayer
si elle sonne bien c'est un fantasme là


si elle sonne bien??? franchement là je crois que tu dois pas t'inquieter pour ça
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
red a écrit :

Le plus drôle c'est que le top de la guitare vintage de demain c'est la celle qui est en train de prendre la poussière dans la vitrine de notre mag préféré et que personne ne s'arrache jusqu'à ce qu'un petit génie révolutionne la guitare avec.


C'est pas faux, il y'a assez d'exemples de modèles délaissés ou oublié qui voient tout à coup leurs prix décupler parce qu'un guitariste célèbre en a fait son instrument de prédilection (le premier exemple qui me vient en tête est celui de Brian Setzer avec les Stray Cats : quasiment du jour au lendemain, les Gretsch qu'on pouvait acquérir pour une bouchée de pain sont devenues inabordables; actuellement, on assiste à une flambée des prix sur les guitares Hagström, grâce à des groupes comme Franz Ferdinand par exemple).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pépé l'ancien
Mus@shi a écrit :
bah prix abusé, oui et non, fabriqué a la main, 150 exemplaires dans le monde...

c'est comme une ferrari, tu peux dire que le prix est abusé... mais a la fois, le jour ou tu la rvend tu la revend aussi cher, voir plus cher, parcequ'elle aurait pris de la cote, bon après c'est sur que pour un grand fan ça se garde, mais bon, j'pense que la comparaison avec une voiture haut de gamme est pas si obsolète que ça


bien sur que c'est abusé, vous voyez pas qu'ils vous prennent pour des fans de britney spear....

la c'est ciblé: comment faire un mec de 30/40 ans (fan de jimmy page c'est pas plus jeune en general) et son pouvoir d'achat se transformer en un ado qui gobe le plan merchandising de "son-idole-preferée-de-la-terre" sans broncher et qui aligne 5 patates pour avoir "la meme que..."

franchement j'ai mal pour l'attardé qui tombe dans le panneau
Timothée
pépé l'ancien a écrit :


franchement j'ai mal pour l'attardé qui tombe dans le panneau

Generalement il est pas pauvre et ca fait un homme heureux ....


Mais a quel prix lol vraiment foutage de geule
KeelDeNuit
Oui, elle est très belle et tout. mais c'Est vrai que le prix!

Pour ma part, à la place de prendre la signature (je suis tout de même un grand fan de Led Zep et Page.) J,irais avec une belle Gibson Les Paul Standard Honey Burst ou Iced Tea....

Page signature



Honey Burst



Iced Tea



Les photos sont pas super sur le site de Gibson. Ca ressemble pas beaucoup. Mais en vrai, je suis sur que c'est très très semblable...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fry
    le 15 Apr 04, 12:49
perso, je m'en fout d'avoir la guitare de page, je prefere avoir ses doigts...

bon, à défaut, je ferai avec sa guitare...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
pépé l'ancien
Fry a écrit :
perso, je m'en fout d'avoir la guitare de page, je prefere avoir ses doigts...




voila un qui a compris

"achete le t shirt britney spears et tu verras ta vie se transformera: tu deviendras tres belle, tu deviendras une star , tu chanteras super bien,tu auras le meme amant qu'elle, tu gagneras au loto,....."
fifdefif
tjs le même debat ,si tu peux ,pourquoi pas
150 ex,c'est pour marquer le coup plus que pour un coup marketing déstinés à flouer les jeunes bourses
mikimi
si je l'avais ce serait aps pour la vendre dans 20 ans en spéculant dessus

ca reste un objet "de fantasme" enfin meme si certains trouve ca nul

remarquez que pour le meme prix on peut avoir 4 gibson... ca permet au moins de jouer avec sans avoir peur de la rayer

avoir une gratte à 50000F , on doit être parano ...

enfin je la trouve terrible quand même
vous aimez le rock and roll ???
tkz3inng
J'ai une lp classic est sa me suffi largement et elle est deja cher
je suis sur que le son entre la page et les autres lp ne doit pas si different que ça
alors 50000 balles pour si peu de diffenrence c de la foli
j'aime la guitare mais je les mettrai surement ailleur
metallicasound
Gunner a écrit :
50000 balles la gratte
ouais ben euh, C un petit peu abusé là


Plus c'est cher plus ca fait classe.

Autrement je la veut bien cette guitare.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...