Jimmy Page Signature Les Paul je pleure

Forum Gibson
Forums
mikimi
  • #1
  • Publié par
    mikimi
    le 14 Apr 04, 22:49


Pour répondre à la magnifique Stevie Ray Vaughan Tribute Stratocaster de Fender, Gibson propose la non moins sensationnelle réplique de la Les Paul #1 de Jimmy Page, avec laquelle il est entré dans la légende.

Les meilleurs artisans de la section Custom, Art & Historic Division ont donc planché sur le modèle authentique afin de le reproduire dans les moindres détails.

Elle est proposée en version Custom Authentic, ou en Edition Limitée à 150 exemplaires finition ' Aged ', ces derniers étant réalisés par le renommé Tom Murphy



à partir de
7.700,00 €
50508.69 FF


on peut l'essayer
si elle sonne bien c'est un fantasme là
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Jpm
    le 14 Apr 04, 22:52
Le fantasme, c'est avoir l'allure de Jimmy Page sur scène, quelle prestance ce mec
KenShin Sephy
ou bien k'il vienne te jouer un petit truc à une de tes soirées d'anniversaires comme ca tu peux lui piker sa gratte avant kil parte

c pour joindre l'utile à l'agréable...hum...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Gunner
  • #4
  • Publié par
    Gunner
    le 14 Apr 04, 23:01
50000 balles la gratte
ouais ben euh, C un petit peu abusé là
Pinch_
  • #5
  • Publié par
    Pinch_
    le 14 Apr 04, 23:09
Fry elle est pour toi!
raoul31
Perso j'adore celle-là mais j'aime mieux l'ancienne Slash signature :
http://cosmos.oninetspeed.pt/s(...).html
Attention photos immenses !!!
Balladez-vous sur le site (liens en bas de page), y a vraiment pleins de trucs sur Slash !
Mus@shi
bah prix abusé, oui et non, fabriqué a la main, 150 exemplaires dans le monde...

c'est comme une ferrari, tu peux dire que le prix est abusé... mais a la fois, le jour ou tu la rvend tu la revend aussi cher, voir plus cher, parcequ'elle aurait pris de la cote, bon après c'est sur que pour un grand fan ça se garde, mais bon, j'pense que la comparaison avec une voiture haut de gamme est pas si obsolète que ça
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
mikimi
  • #8
  • Publié par
    mikimi
    le 14 Apr 04, 23:23
quitte à se payer une electrique dans sa vie....
vous aimez le rock and roll ???
KenShin Sephy
raoul31 a écrit :
Perso j'adore celle-là mais j'aime mieux l'ancienne Slash signature :
http://cosmos.oninetspeed.pt/s(...).html
Attention photos immenses !!!
Balladez-vous sur le site (liens en bas de page), y a vraiment pleins de trucs sur Slash !



haaaaaaaaaaaaan je la veux..faudrait ke je gagne au loto et je me fais une collec complete slash signature..

d'ailleurs la nouvelle slash signature a pas le look de l'ancienne (dommage..) meme si elle est kan meme jolie mais y a un micro en plus ki "sonnerait" comme du pur acoustique...
mais bon j'ai pas les sous pour aller l'essayer aux etats unis

apres etre allé voir la page... si vous regardez bien... ben le mec il en a 2...snif
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
Centaur
Tu es sur du prix?

Moi j'ai reçu une liste de prix datant de mars 2004 au Musikmesse et cette liste de prix était destinée au marché allemand et dedans j'ai retrouvé ce modèle mais prix sont encore plus élevé. Evidemment il s'agit de prix brut sans remise.

Pour le modèle " normal " : 13500 €/brut

Pour le modèle signé par Jimmy lui même: 24500 €/brut

Donc encore plus que ce que tu prétend.

Et quand tu connait la philosophie de vente Gibson tu auras une remise de 20/22 % max.
smog
  • #12
  • Publié par
    smog
    le 15 Apr 04, 08:44
Quand on voit que certains recherchent des trucs pour protéger leur table (cf post de Chun), et que d'autres sont intéressés par des guitares volontairement "abimées", ça laisse perplexe...
Surtout quand les secondes sont 5 fois plus chères que les 1eres !

(Mais attention, je ne critique ni l'un ni l'autre )
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    red
    le 15 Apr 04, 08:56
Un nouveau moyen pour Gibson pour accroitre le prestige de la marque ce qui leur permet de vendre leurs guitares le double du prix qu'elles valent parce qu'il y a le logo dessus.

Le plus drôle c'est que le top de la guitare vintage de demain c'est la celle qui est en train de prendre la poussière dans la vitrine de notre mag préféré et que personne ne s'arrache jusqu'à ce qu'un petit génie révolutionne la guitare avec.
coyote
La Gibson préférait de Page est une gratte de série...
fifdefif
Honnetement je pense que rien de ce qui sort actuellement en guitare aujourd'hui ne deviendra vintage dans 20 ans.
Peut être les signatures custom shop,et encore.
Le gars qui veut faire un coup en achetant la "Page" pour speculer,il se plante
Regarder sur Ebay,les gars fourguent leur Custom Shop au prix d'une standard
J'ai loupé une Fender 60 Custom Shop Nos pour 1070Euros
Sinon la guitare est trés belle, (surtout pour un fan de Page qui est un fan de Fender comme moi)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...