Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer contre Kramer

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black wizard
C'est quoi le rapport entre ed Van Halen et sa perceuse? J'ai loupé quelque chose?
Giro
  • #16
  • Publié par
    Giro
    le 08 Apr 04, 20:15
tiens j'en ai une de Kramer, 7 cordes

Et je me suis toujours dit qu'un manche de cette qualité sur une 6 cordes ça doit trop le faire, tellement il est agréable
ablael
pour le dernier poste je me demande bien comment ça se fait que l'on veuille vendre une gratte avec un manche si agreabale ?????

Bon, je possede une Kramer Striker 7 cordes, et comme je l'ai deja dit ailleurs, 'est un tres tres bon rapoprt qualité prix !!
2500-3000 frs
Bon les micros ne sont pas totalement à chier, mais ils ne sont pas tres bons quand meme, bon vu le prix...hein.... Le manche est vraiment sympa, tres fins, et donc parfois pas evident; 7 cordes il y a + de surface, donc quand il faut placer un accord tu quiches un peu plus, non mais c'est vraiement un manche agréable.
Un prb, le bois n'est pas sec, et oui, la gratte bouge un poli, donc un petit coup de clé de temps en temps et voilà.
J'aime bcp quand les cordes sont super proches du manche, bon, bien ici, c'est une 7 cordes, donc l'action n'est pas des plus basses mais elle est bien quand meme. Faut dire que j'ai un lag, action basses et avec elle jamais de tour de clé, mais on n'est pas dans la meme categorie non plus.

Pour l'action, c'est moi qui m'en occupe car mon ancien luthier n'avait pas eteait capable de faire ce que je voulais, je ne suis pas luthier et c'est peut etre aussi pour ça que je n'ai pas l'action top !!!! mais comme je l'ai dit elle bouge de temps en temps, pas de bcp, mais balancer 40€ tous les 6 mois ça me fait chier.


Pour continuer, à ce prix il y a aussi un floyd qui est tres bien !!! je vous l'avez dit, tres bon rapport qualité prix. Bien sur, tout ne peux pas etre bon, donc il y a une peinture de merde, dans mon cas c'est noir galaxie ni plus ni moins. Quand je dis de merde, c'est que à 1 metrte de la gratte ça va, :maintenant quand tu pointes ton nez de plus pres, tu vois que la finition n'y est pas. Encore une fois, il faut mettre le nez dessus
Entre nous, quand on voit la peinture d'ibanez sur les petits modeles c'est pas mieux.

autre chose, le selecteur de micros est un peu merdique, masi bon ç acoute 150frs et c'est tres facile à changer. Je pense que les potars doivent etre de mauvaise qualité (ça se change aussi)masi je n'ai jamasi eu de prb avec depuis 1.5 an.

J'avais essayé une Striker en 6 cordes un jour, et j'ai été tres etonné de la qualité de cette guitare, le manche vraiment super agreable, c'est le meme mais pour 6 cordes et ça change le sensations. Et pour un prix tres faible en comparaison de la concurrence.

ah oui, j'oubliais, les frets, c'est du medium, c'est pa du jumbo epais à la ibanez. pas de prb avec.

Bref, si t'as pas trop de tune, que tu veux une gratte sympa qui tient la route, qui est plutot dans la lignee ibanez/jackson que Gibson ou fender, et bien, cette gratte est vraiment super.
Maintenant, ce serait con de la comparer avec des grattes à une plaque. Et pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de differences, entre ma Lag et ma Kramer y'a pas photo quand meme.

bonne gratouille
Maillekeul
black wizard a écrit :
C'est quoi le rapport entre ed Van Halen et sa perceuse? J'ai loupé quelque chose?


Sur une de ses chansons, il utilise une perceuse devant les micros de la gratte...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
Maillekeul a écrit :
Fitz 5 a écrit :
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même


ALORS LA JE PEUX PAS PASSER CA!!!! Si il n'avait pas été là, on se demande de quelle maniere on jouerait de la guitare rock aujourd'hui! Renseignez-vous sur lui avant de dire portnawak!

excuse moi mais c'est quand même vrai que dans les clip de jump et autres a part le solo qui est exellent c'est pas tres serieux c'est peut etre un peut trop festif...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Justement, c'etait ça la magie de Van Halen avec David Lee Roth!!!! La folie, la deconnade, les mecs pas sérieux mais qui déchiraient niveau maitrise de leur instrument et de la musique. Contrairement à bcp d'autres groupes, ils n'ont pas chopé la grosse tete...

D'ailleurs Eddie a toujours dit qu'il détestait tourner des clips. Mais pour voir sa vraie nature, faut zieuter un concert, c'est un mec qui s'éclate sur scène.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
Cote scene est sur que ca doit être enorme
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
Totalement d'accord, Van Halen est pour moi le guitariste le plus influent du siecle. Faut pas oublier que c'est grace a ce monsieur que la guitare est devenue tout ce qu'on aime: Du bruit, de la fureur, quelque chose de criard et de difficile a maitriser!!! Personnelement je parle deja de Van Halen comme de Beethoven ou Paganini, mais pourtant je pense qu'il a encore pas mal de choses a nous montrer
chtibou
"Dans 100 ans, on dira Eddie Van Halen comme on dit Beethoven ou Paganini."
"Personnelement je parle deja de Van Halen comme de Beethoven ou Paganini,"

et les mecs vous etes sur de savoir qui c'est beethoven?
encore paganini ca passe (le virtuose qui apporte quelques choses de révolutionnaire à la technique du violon. pietre compositeur soit dit en passant...)meme si je suis pas sur que van halen est autant apporté à la guitare que paganini au violon...

mais beethoven non! et je vais quand meme pas vous expliquer pourquoi je pense ca!

ps:j'espere que je suis pas le seul sur le forum à penser ca!
mais bon chacun pense ce qu'il veut...
à bon entendeur
MetallicRiffer
Moi non plus je ne vais pas laisser passer ça

Qu'on compare Van Halen à Hendrix soit. je pense que tous les 2 ont apporté qq chose de puissant a la guitare rock (Hendrix) et hard rock (Van Halen).

Mais comparer Eruption et la Symphonie Inachevée faut pas deconner qd meme...

Mais respect grave a Eddie !!
Lanfeust
lamaroufle a écrit :
Maillekeul a écrit :
Ché pas.... Vu les nombreux métalleux qui ne connaissent que les Korn, slayer, Metallica et Hamett, Cobain (la bonne blague...) et autres accros aux accords plaqués de base....


A priori, si je sais pour la perceuse, c'est que je connais quand meme un peu...
En meme temps, c'etait une JOKE !


merci la maroufle de preciser ...

ON VEUT DE PHOTOS DE LA KRAMER 7 CORDES !

KeViN c'est marrant quand les gens comprennent pas le 2nd degré ils s'ennervent tou de suite et pourrissent un topic interessant.
malhomme
Tiens, je viens de vendre ma Kramer 7 cordes que j'avais équippée de Dimarzio Blaze 7.
Son enorme. Manche super confortable....

Ceux que ça branche, j'ai encore une INfinity (c'est une Baretta avec un SUSTAINER intégré) à vendre.

A bon entendeur...
malhomme
Les photos, j'y travaille.
Elle est bleue uni, c'est une 6 cordes (je ne crois pas qu'il existe de 7 cordes avec sustainer, actuellement).

Elle a subit quelques modif destinée à l'améliorer...
Le vibrato original (pas génial) a été remplacé par un Pro Edge Ibnaez (plus rien à voir).
Le son en est devenu plus pechu, et elle a plus de sustain (quoique de toute façon avec le sustainer...).
La modif a été faite par Guitar Garage a Paris.

Je la descend à 450 euros (ce qui est super interessant vu déjà le prix du Pro Edge et de sa pose...).

Elle a un Tone Zone ou un Fred en aigu (je ne sais plus, je change souvent les micros, faut que je vérifie).

Manche 24 case bien rapide (bien sur, Kramer quoi....).

Voilà...

tant que j'y suis

a vendre aussi
Elephant comp Rocktron/Ibanez avec Hush et exciter
TI1953 behringer (lampes).
Peavey Rockmaster (preamp 4 lampes, 3+2 canaux)
steinberger GU7R
Soldano SP77 serie 2

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...