Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer contre Kramer

Forum Kramer
Forum
alain147
Qui connait Kramer et ca vient d' ou ? Merci

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
lamaroufle
alain147 a écrit :
Qui connait Kramer et ca vient d' ou ? Merci



C'est bo...
marquiscl
Kramer est actuellement une sous marque de Gibson, d'ailleurs peu aidée par le géant arnaqueur . Son heure de gloire est passée pendant les années 80 ou des rigolos comme Van Halen ou Richie Sambora ont eu des signatures. Actuellement, pour en avoir une c'est la misère totale. tu vas sur http://www.musicyo.com unique fournisseur des Kramer dans le monde. Sur une bonne vingtaines de modèles proposés, 10 sont en rupture de stock et ce, dpeuis belle lurette pour certains modèles, ça me fout la rage. ça sent le dépot de bilan proche pour tout modèles produit en dehors des USA. Poue les Made IN US je te conseille les copies SG et LP bien bien meilleures que les Epiphone, moins chères et d'aussi bonne qualité que de Elitist... SInon la 1984 est un joli hommage à Van Halen. dans le mm style
alain147
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 08 Apr 04, 17:11
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lamaroufle
Fitz 5 a écrit :
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même


Avec sa perceuse...
Maillekeul
Fitz 5 a écrit :
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même


ALORS LA JE PEUX PAS PASSER CA!!!! Si il n'avait pas été là, on se demande de quelle maniere on jouerait de la guitare rock aujourd'hui! Renseignez-vous sur lui avant de dire portnawak!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lamaroufle
Maillekeul a écrit :
Fitz 5 a écrit :
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même


ALORS LA JE PEUX PAS PASSER CA!!!! Si il n'avait pas été là, on se demande de quelle maniere on jouerait de la guitare rock aujourd'hui! Renseignez-vous sur lui avant de dire portnawak!


Moi je disais juste que c'etait un mec simple qui se prennait pas au serieux meme si il pourrait...
coyote
Van Halen est un des rares chevelus qui trouve grace aux yeux
de Mr Pat Metheny! Ce dernier s'est d'ailleurs déplacé à un de ses concerts,
quand tu vois le poids du bonhomme dans le milieu du jazz,
tu te dis que le père Eddie doit en avoir sous le coude!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    balou
    le 08 Apr 04, 18:49
Maillekeul a écrit :
Fitz 5 a écrit :
alain147 a écrit :
Eddie VAN HALEN un rigolo ?????
un petit peu quand même


ALORS LA JE PEUX PAS PASSER CA!!!! Si il n'avait pas été là, on se demande de quelle maniere on jouerait de la guitare rock aujourd'hui! Renseignez-vous sur lui avant de dire portnawak!


Je crois que c'était une façon de parler... comment on dit déjà? Une litote?
Maillekeul
Ché pas.... Vu les nombreux métalleux qui ne connaissent que les Korn, slayer, Metallica et Hamett, Cobain (la bonne blague...) et autres accros aux accords plaqués de base....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lamaroufle
Maillekeul a écrit :
Ché pas.... Vu les nombreux métalleux qui ne connaissent que les Korn, slayer, Metallica et Hamett, Cobain (la bonne blague...) et autres accros aux accords plaqués de base....


A priori, si je sais pour la perceuse, c'est que je connais quand meme un peu...
En meme temps, c'etait une JOKE !
jesussaves
Dans 100 ans, on dira Eddie Van Halen comme on dit Beethoven ou Paganini. En tout cas le type est simple à vivre et humble. Une belle leçon à retenir par tous. Pour en revenir au topic, Kramer était une marque vraiment sympa dans les années 80. Et je n'ai pas eu l'occasion d'écouter les micros Quad-Rails qui les équippent.
black wizard
C'est quoi le rapport entre ed Van Halen et sa perceuse? J'ai loupé quelque chose?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...