Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer de Van Hallen

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
Joakim a écrit :
l'originale ( a l'origine blanche et noir, puis repeinte en rouge ) est un corps de vrais Strato qui apres avoir eu plusieur manche a fini avec un manche banane Kramer, puis Kramer lui a fait son modele signature avec un corps legerement different d'une strato.


Il n'y a jamais eu de modele signatue van halen.
Eddie a posé pour certaines pubs en 84-85, mais c'est tout. Kramer a effectivement fabriqué plusieurs guitare pour eddie, mais elle n'ont jamais été dans le commerce.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Olivier
Mais il a eu deux guitares qui se ressemblaient le Eddy:
- Une avec simplement un double
- Un avec un double et un simple en manche

Le nom de l'une d'elle était "Frankenstein".
Pour la déco, vous croyez que c'était de la peinture ou simplement de l'adhésif ?

monolythe
Olivier a écrit :
Mais il a eu deux guitares qui se ressemblaient le Eddy:
- Une avec simplement un double
- Un avec un double et un simple en manche

Le nom de l'une d'elle était "Frankenstein".
Pour la déco, vous croyez que c'était de la peinture ou simplement de l'adhésif ?



C'etait la frankenstrat, la fameuse grate blanche à rayures noires du 1er album, repeinte, la plaque virée, et le manche fendder remplacé par un manche kramer...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Olivier
Grâce à ce post, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer les guitares avec un seul micro !

Quoi ? Mais qui vous a parlé de la Fender Delonge ?

sergiogibson
MacFly a écrit :
Bonjour je recherche un site où on vend la guitare de Van Hallen a l'époque ou il été chez Kramer. Donc elle est en partie rouge avec des bandes blanche dessus.
Parcontre je connais pas son nom, ni ses micros, enfin plein de chose comme ça, d'ailleur c'est pour ça que je cherche un site parlant de celle ci, merci beaucoup de vos réponses


le hazard, j'ai une kramer de 1986, achetée neuve, c'est une bonne gratte mais sasn plus, par contre le vibrato est performant.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
monolythe
Olivier a écrit :
Grâce à ce post, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à aimer les guitares avec un seul micro !

Quoi ? Mais qui vous a parlé de la Fender Delonge ?



Bah perso, j'aime bien les grates à un seul micro...
Effectivement, les sons ne sont pas tres nombreux, mais si on trouve SON son, pkoi pas...

Et rien n'empeche d'avoir une autre guitare plus polivalente...

Perso, quand j'aurais la thune, je me ferais une 5150 like chez warmoth...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Leonpolou
et elle est bien sa guitare a van halen?
Olivier
Et puis quand on entend ce que Eddy faisait avec... certes, il avait pas mal de matos derrière. Et puis il sait jouer, c'est vrai.

Glam ND
Olivier a écrit :

Le nom de l'une d'elle était "Frankenstein".
Pour la déco, vous croyez que c'était de la peinture ou simplement de l'adhésif ?



La "Frankenstrat" pour etre exact ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
Citation:
Kramer a effectivement fabriqué plusieurs guitare pour eddie, mais elle n'ont jamais été dans le commerce


c'est ce que je voulais dire
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    Anje
    le 22 Sep 03, 23:16
monolythe a écrit :

Perso, quand j'aurais la thune, je me ferais une 5150 like chez warmoth...


yep ! mois aussi c'est sur ma Do-list, une replica EVH... par contre j'hésite entre les différentes versions (blache bandes noires, noire bandes jaunes, rouge bandes blanches et noires etc...)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare et Kramer...