Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer de Van Hallen

Forum Kramer
Forum
TheHardJack
Bonjour je recherche un site où on vend la guitare de Van Hallen a l'époque ou il été chez Kramer. Donc elle est en partie rouge avec des bandes blanche dessus.
Parcontre je connais pas son nom, ni ses micros, enfin plein de chose comme ça, d'ailleur c'est pour ça que je cherche un site parlant de celle ci, merci beaucoup de vos réponses
Glam ND
Pfff ... le truc le plus simple est de te faire importer une Kramer Reissue 84 (www.musicyo.com ) et de la faire repeindre .... t'auras le meme modele ... g bien envie de me le faire aussi ... sinon, tu cherches sur Ebay.com une kramer Baretta Van Halen, il y en a qui te vendront la gratte dejà customisée ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheHardJack
Glamandshred a écrit :
Pfff ... le truc le plus simple est de te faire importer une Kramer Reissue 84 (www.musicyo.com ) et de la faire repeindre .... t'auras le meme modele ... g bien envie de me le faire aussi ... sinon, tu cherches sur Ebay.com une kramer Baretta Van Halen, il y en a qui te vendront la gratte dejà customisée ...

Cool, maintenant je connais le nom de cette gratt!!
C'est con mais j'adore le look donc j'ai un avi qui est fondé sur rien au niveau de cette guitare (quoique le look c'est pas si mal!!) mais pourquoi tu dis customisé?? C'est a dire qu'elle n'est pas tout le temp vendu avec les micros d'origine ou des trucs comme ça??
Glam ND
Tu verras sur le site ... ce sont des modeles Reissues mais leur couleur est unie ... ils se sont basé sur le modele de serie (car il y avait un modele de serie) pas sur le modele custom Van Halen ... la customisation viendra de la peinture et du micro (Seymour Duncan JB je crois à l'epoque) ... j'en ai vu une toute faite (peinture, micro et made in USA je crois) à Universal Guitar (rue de Douai à Paris) ... mais le prix de vente atteignait 3 000 euros ... si tu achetes chez Musicyo + peinture + micros, tu devrais t'en sortir en dessous de 1 000 euros ... yute aussi sur ebay.com, tu trouveras encor emoins cher, je pense, si un vendeur veut bien la livrer en France ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
shakinguitar a écrit :
lr corps de la music yo n'est pas le meem que la kramer d'eddy


La Baretta Reissue 84 ? Je vais voir ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheHardJack
C'est aussi a rue de Douai que je l'ai vu pour la première fois!! Il faut que je l'essaye et si elle me plait je pense que je vai en prendre une mais que je vai la customiser moi meme.
A california j'ai vu la meme guitare que celle qui est sur ton image, c'est pas une Washburn??
youpi
  • #8
  • Publié par
    youpi
    le 22 Sep 03, 18:26
Glamandshred a écrit :
desole g pas de ftp sous la main, donc le mets les liens

Ben il suffit de mettre les images entre des balises [img], et désolé si ce n'était pas ca que tu voulais dire...
Glam ND
youpi a écrit :
Glamandshred a écrit :
desole g pas de ftp sous la main, donc le mets les liens

Ben il suffit de mettre les images entre des balises [img], et désolé si ce n'était pas ca que tu voulais dire...


disons que ça fait mettre une page HTML en entier au lieu d'une image ... et pis apres tu te retrouves avec une petite croix rouge à la place de l'image
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
monolythe
Glamandshred a écrit :
modele van halen

http://www.musicyo.com/docs/5150.asp

Modele Reissue 84

http://www.musicyo.com/product(...)d=984

Il n'y a pas enormement de difference je trouve ... c p'tet pas exactement exactement ... mais bon

desole g pas de ftp sous la main, donc le mets les liens


La, y a maldonne...
La 5150 de musicyo n'est pas l'originale... En effet, si tu regardes bien les photos des grattes de van halen de l'epoque, tu verras que le corps de sa 5150 est parfaitement tratoide, alors que la barreta, n'est pas completement stratoide (la partie superieure de la gratte est legerement deformée et tordue par rapport à l'originale...)
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Mais qu'est-ce que ca fait laid cette tete banane !! Je prefere encore les tetes a boules !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
StratMatt a écrit :
Mais qu'est-ce que ca fait laid cette tete banane !! Je prefere encore les tetes a boules !


Tssss... je repondrais meme po...
De toute facon, que dire à une tentacule violette?



plopette!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Encore les Gibs et co ca va c proportionné, mais la elle est enorme !! trop laide !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
l'originale ( a l'origine blanche et noir, puis repeinte en rouge ) est un corps de vrais Strato qui apres avoir eu plusieur manche a fini avec un manche banane Kramer, puis Kramer lui a fait son modele signature avec un corps legerement different d'une strato.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
monolythe
Joakim a écrit :
l'originale ( a l'origine blanche et noir, puis repeinte en rouge ) est un corps de vrais Strato qui apres avoir eu plusieur manche a fini avec un manche banane Kramer, puis Kramer lui a fait son modele signature avec un corps legerement different d'une strato.


Il n'y a jamais eu de modele signatue van halen.
Eddie a posé pour certaines pubs en 84-85, mais c'est tout. Kramer a effectivement fabriqué plusieurs guitare pour eddie, mais elle n'ont jamais été dans le commerce.
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur guitare et Kramer...