Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer Explorer??

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flavien.r
Moi je l'aime bien la forme de la Ltd
C'est pas la vrai forme gibson mais bon.
ça te revienderai à combien une kramer parce qu'à ce prix la je sais pas si ça vaut le cout d'acheter au Etats-Unis
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    JoW
    le 07 Mar 04, 19:53
Je pose la meme question... A combien ca reviens frais de port et taxe comprise?
Aucun autre site ne propose de kramer?? ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
youpi
  • #17
  • Publié par
    youpi
    le 07 Mar 04, 19:54
Ben si, musicyo, avec les taxes et 55 ou 65$ de port.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
flavien.r
y a plus que des gauchères sur musicyo .Sinon il te reste les epiphones à 515 € je crois.
Razor
  • #19
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 04, 20:38
J'ai vu en bouquinant dans le train que Peavey sortait une série du type Explorer mais tres legerement retaillée et j'ai trouvait qu'elle avait une putain de gueule, essaye de voir juste par curiosité
flavien.r
Et elle vaut combien la peavey, moi j'en avait vu 1 mais la couleur était très moyenne...
MisterZou
Razor a écrit :
J'ai vu en bouquinant dans le train que Peavey sortait une série du type Explorer mais tres legerement retaillée et j'ai trouvait qu'elle avait une putain de gueule, essaye de voir juste par curiosité


photos
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 07 Mar 04, 20:46
Bon, je v essayer d'essayer lol...
Sinon oui il me semble que l'epiphone reste le meilleur moyen de s'approcher du son explorer... La gibson voodoo n'est pas terrible et assez chere... Donc une tite epiphone upgradée et mise en EMG ca devrait sonner ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
flavien.r
ou une Ltd d'occase mais la faut la trouver
Razor
  • #25
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 04, 21:06
MisterZou a écrit :
Razor a écrit :
J'ai vu en bouquinant dans le train que Peavey sortait une série du type Explorer mais tres legerement retaillée et j'ai trouvait qu'elle avait une putain de gueule, essaye de voir juste par curiosité


photos

Non j'ai vu ca dans le bouquin Riff lors d'un salon les photos ont ete prises (ou etait Gillou je crois) et c'est une toute nouvelle sortie du four la Peavey Rotor...
Razor
  • #27
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 04, 21:22
JoW a écrit :
http://www.peavey.com/news/wnamm_rotor.cfm
Et voila, merci qui?

Merci Peavey ? ouep merci alors qu'est ce que t'en pense ? perso je la trouve sympa pour une explorer ca change de la forme classique explorer je trouve...
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 07 Mar 04, 21:28
Bhin justement moi je recherche la pure forme explorer style esp (pas ltd) explorer de James Hetfield... Ou alors la solution sera un luthier...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Razor
  • #29
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 04, 21:30
JoW a écrit :
Bhin justement moi je recherche la pure forme explorer style esp (pas ltd) explorer de James Hetfield... Ou alors la solution sera un luthier...

Ok je vois ben écoute franchement si tu as le niveau et l'argent n'hésite pas file chez un luthier
flavien.r


moi je trouve que ça manque d'arondis et c'est bizarre la forme du corps au milieu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...