Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer striker sur music yo, ca vaut quoi?

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Einstein disait " Dans la vie deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine "



ca, ca m'a poursuivi tte ma vie j'ai jamais rien entendu d'aussi sensé........



sinon reeves l'electronique est comment sur la tienne? parce que en voyant certaines review, notamment sur harmony central, il parait que c'est vraiment pas top........ et elle était bien réglée quand tu l'a recu?
Asdrubaelvect
Ami !

FAit des up a ma vente !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
fab_fr
reeves a écrit :
Pour les 40 % de taxes, c'était exceptionnel, mon colis est resté pas loin d'une semaine à la douane. Par contre, ma dernière guitare, la nightrider, elle a été taxé à 20 %. Pour le délai, en express, ça a mis 4 jours. Puis c'est sérieux je pense, je m'étais trompé dans la couleur, le type que j'ai contacté s'est déplacé à l'entrepot pour changer la guitare au cas où elle avait pas été expédié, et j'ai eu de la chance.


ça t'est revenu à combien en tout ? elle était à 199$ je crois à un moment , alors tes impressions sur cette gratte ? faite pour le hard comme bcp de Kramer ?
au fait sur Musicyo , j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse augmentation de prix sur quelques modèles
Invité
fab_fr a écrit :
ça t'est revenu à combien en tout ? elle était à 199$ je crois à un moment , alors tes impressions sur cette gratte ? faite pour le hard comme bcp de Kramer ?

350 € environ (229 $ pour la guitare avec floyd + 110 $ pour le transport + 60 € de taxes), sachant qu'à l'origine elle était vendu 350 $. Je pense que c'est pas une guitare de super-qualité mais moi elle me convient. Avec l'ampli Kramer que j'ai, j'arrive facilement à avoir un son bien saturé et je m'amuse assez bien avec quelques accords. Le seul truc que j'ai pour apprendre la guitare est une méthode de Blues, donc c'est ce que je joue essentiellement et j'arrive à avoir un son qui me convient. En acoustique, comme le floyd prend tout la caisse, le son est assez faible mais suffisant pour moi. Sinon je crois qu'elle était réglée quand je l'ai eu.
cosmitron
oula! j'ai bien fait d'acheter ma 84 l'an dernier... Je crois que je vais definitivement la garder
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...