Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kramer striker sur music yo, ca vaut quoi?

Forum Kramer
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

tout est dans le titre, la kramer striker a 219$ en finish psycho splatter me tente bien, mais le prix me refroidi grandement. Corps en aulne, manche erable et jen passe pour 220$, ou est la couille? c'est de plus très dur d'avoir des avis constructifs dessus........
alors si quelqu'un en sait plus a propos de ces grattes, qu'il n'hésite pas!

merci
Nikk Dee
La Striker est pas mal, surtout pour le prix, le rapport qualité-prix est canon, comparable à celui des Jim Reed.
Le secret ? Bah pareil, ils font uniquement de la VPC, donc peu de stocks, pas les coûts liés aux distributeurs, etc.
Par contre, a priori, pour les commander en Europe, il faut passer par www.musik-produktiv.de , tu ne pourra pas les commander directement par MYo.

Pour des avis complémentaires, 2 adresses: www.kramerforum.com et www.vintagekramer.com
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fab_fr
  • #3
  • Publié par
    fab_fr
    le 06 Dec 05, 19:55
Nikk Dee a écrit :
La Striker est pas mal, surtout pour le prix, le rapport qualité-prix est canon, comparable à celui des Jim Reed.
Le secret ? Bah pareil, ils font uniquement de la VPC, donc peu de stocks, pas les coûts liés aux distributeurs, etc.
Par contre, a priori, pour les commander en Europe, il faut passer par www.musik-produktiv.de , tu ne pourra pas les commander directement par MYo.

Pour des avis complémentaires, 2 adresses: www.kramerforum.com et www.vintagekramer.com


bien sur que tu peux étant donné qu'il n'y a pas d'interdiction d'import de Kramer contrairement à d'autres marques comme Fender qui est implanté en France et qui refuse l'importation de ses modèles . J'avais demandé par mail d'ailleurs à musicyo mais bon il faut voir aussi avec les frais de port et les taxes à 20 et quelques % si c'est vraiment interessant
Nikk Dee
OK donc ça a changé, à une époque ils n'expédiaient rien en Europe (MYo=Gibson, d'ailleurs).
Celà dit, effectivement, vu les taxes, il sera probablement plus économique de passer par Musik-Produktiv...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
Nikk Dee a écrit :
vu les taxes...

Je crois, j'ai été taxé de 40 % sur le prix initial.
Y.Tim.C
reeves a écrit :
Nikk Dee a écrit :
vu les taxes...

Je crois, j'ai été taxé de 40 % sur le prix initial.


Ils sont fous ces... douaniers.
bonjour :)
Invité
Normalement, elle a les même micros que la mienne, une nightrider, les micros kramer 90 T et 90 R, qui sont assez orienté vers le hard-rock.
JenovaD.E.A.T.H
merci les gars, donc quoi qu'il arrive c'est pas une gratte qui va tomber en pièces ou qui aurait des aspect extremement rebutant?


meme si reeves dit vrai (40% tes sur, cest quand meme enoormisime!!! ) + 40% ca fait du 310$ donc (on voit large) 280€ en gros. C a alair daller.

Par contre reeves sur un autre de tes post tu parle d e110$ de fdp?

'tain la vache!!!


pour finir sur musik-produktiv ya pas le modèle qu eje veux, meme si la baretta me plait bien et en plus le site plante au bout de 1 mn
fab_fr
pour les frais de port , ça doit etre ça oui sinon les taxes je crois que c'est du 23% , ce sont les taxes de douanes françaises

et t'inquete pas , c'est pas du Jim Harley nan j'ai rien contre eux ...
JenovaD.E.A.T.H
ouais mais quand meme........ c'est vrai que c'est très reticent ce truc........ remarquez tt le monde fait un foin sur jim reed et il parait que cest bien......... donc pkoi pas kramer. En plus il me restera surement de ssous pour changer le smicros pour des dimarzio.


Et sinon music yo c'est serieux? en combien de temps on recoit la gratte?
Invité
Pour les 40 % de taxes, c'était exceptionnel, mon colis est resté pas loin d'une semaine à la douane. Par contre, ma dernière guitare, la nightrider, elle a été taxé à 20 %. Pour le délai, en express, ça a mis 4 jours. Puis c'est sérieux je pense, je m'étais trompé dans la couleur, le type que j'ai contacté s'est déplacé à l'entrepot pour changer la guitare au cas où elle avait pas été expédié, et j'ai eu de la chance.
Hell_Tanner
Y.Tim.C a écrit :
reeves a écrit :
Nikk Dee a écrit :
vu les taxes...

Je crois, j'ai été taxé de 40 % sur le prix initial.


Ils sont fous ces... douaniers.


meme si c'est un cas exceptionnel (quoique...), dire que j'ai été déjà vertement reprimandé sur ce forum pour avoir dit que quelque fois les douanes et les taxes sont à la limite du foutage de gueule...
Asdrubaelvect
Einstein disait " Dans la vie deux choses sont éternelles : l'univers et la connerie humaine "
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Einstein disait " Dans la vie deux choses sont infinies : l'univers et la connerie humaine "



ca, ca m'a poursuivi tte ma vie j'ai jamais rien entendu d'aussi sensé........



sinon reeves l'electronique est comment sur la tienne? parce que en voyant certaines review, notamment sur harmony central, il parait que c'est vraiment pas top........ et elle était bien réglée quand tu l'a recu?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...