La Fender Strato SRV relic

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 02 Jul 04, 13:21
DOCTOR D a écrit :
Je prefere celle de Rory mais j'adore ce genre de vestige reissue !!!

+1
n-jerix
lesolistefou a écrit :
Elle est très belle!!!


+1 elle sort aussi en gaucher ?
Centaur
+1 pour la Rory Gallagher !!
Yazoo!
DOCTOR D a écrit :
Je prefere celle de Rory mais j'adore ce genre de vestige reissue !!!


+ 1!

toutes façons je préfère aussi rory à stevie
(+1 !)
hugo le nul
Ya un gros travail que je respecte mais c'est laid, j'acheterai pas de ça.
Je suis nul et je m'assume =)
Ils m'ont enlevé mon avatar, ces salauds de modératouzes!! snif
backdoorman
j'ai eu une petite discussion à ce sujet pas plus tard qu'hier et donc là je crois comprendre que les srv relic sont bel et bien limitées, et celle "neuves" (à l'aspect neuf) sont toujours dispo comme n'importe quelle gratte signature... yes
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Doc Loco
DOCTOR D a écrit :
Je prefere celle de Rory mais j'adore ce genre de vestige reissue !!!


Oui OUI OUI! - à mon avis, celle de Rory est nettement plus réussie (avis purement personnel, mais partagé à ce que je vois ).
Invité
Putain sur cette photo y'a la "Fender Jazzmaster Proto Tavares" (au fonds)..Une magnifique "Fender BassVI Closet Classic RI'66"...et on peux aussi apercevoir une Tête de Strat avec Binding de '65, surement une magnifique Custom Shop"...La classe total et toi t'essayes et tu prends en photos deux croûtes mal vieillient !!!...pfff, qu'elle gâchi...

huey
  • #23
  • Publié par
    huey
    le 02 Jul 04, 15:48
franchement, elle est splendide, du travail d'orfèvre. Par contre je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas respecté le lettrage "SRV" sur le pickguard (le même que sur les modèles fender déjà existants au lieu des autocollants-qui-brillent sur number one), alors qu'ils se sont fait iech à refaire le moindre trou...
erased
n'empeche, c'est pas vraiment une guitare qui a vraiment vieillie... c'est une vrai vintage!
jimmyed
j'aimerais bien pouvoir essayer ce type de guitare (SRV et rory...) pour voir ce que ça vaut vraiment, par rapport à une US série et même par rapport à une relic...
quelqu'un peut me dire...

et par rapport à une série L.... strat 63, tu en pense quoi??
Geordie boy
Moi de toute façon j'me fous je me suis commandé la strat Rory The Master...lalala la la lèreuh.
Dekker
Mais comment diable at-il fait pour l'user a ce point ??
même ma pauvre squier qui en a vu des vertes et des pas mures elle est aps usée à ce point.
Vous pensez que j'pourrais faire une strat squier Dekker Relic j'vais demander a fender, et puis comme le dit le dicton "la valeur n'attend point le nombre des années " (mais ma squier elle attent toujours elle !)
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Patfol
Tous les goûts sont dans la nature et il faut respecter l'opinion de chacun. La mienne est que cette réédition est purement commerciale ou publicitaire. Faire payer une épave à ce prix est une arnaque. De plus, ne pensez-vous pas qu'il y a beaucoup de snobisme dans le choix des composants de guitares ? A partir du moment ou l'on se trouve devant des composants de bonne qualité (on peut dire haut de gamme) il est difficile de déclarer que l'un ou l'autre micro, vibrato, manche, corps,etc, est bon ou moins bon. Il s'agit plus d'une affaire de goûts personnel que de qualité. Alors vendre du SRV est une entreprise commerciale. Mieux vaut choisir et essayer personnellement tel ou tel composant, telle ou telle guitare en vue de trouver celle qui correspond à ses goûts.
A un certain niveau de prix, il n'y pas de mauvaise guitare, il des guitares adéquates ou non à sa personnalité.
Enfin,Pourquoi acheter une copie conforme si on est collectionneur, ce ne sera jamais l'originale...amitiés.
jérémyah
Citation:
Tous les goûts sont dans la nature et il faut respecter l'opinion de chacun. La mienne est que cette réédition est purement commerciale ou publicitaire. Faire payer une épave à ce prix est une arnaque. De plus, ne pensez-vous pas qu'il y a beaucoup de snobisme dans le choix des composants de guitares ? A partir du moment ou l'on se trouve devant des composants de bonne qualité (on peut dire haut de gamme) il est difficile de déclarer que l'un ou l'autre micro, vibrato, manche, corps,etc, est bon ou moins bon. Il s'agit plus d'une affaire de goûts personnel que de qualité. Alors vendre du SRV est une entreprise commerciale. Mieux vaut choisir et essayer personnellement tel ou tel composant, telle ou telle guitare en vue de trouver celle qui correspond à ses goûts.
A un certain niveau de prix, il n'y pas de mauvaise guitare, il des guitares adéquates ou non à sa personnalité.
Enfin,Pourquoi acheter une copie conforme si on est collectionneur, ce ne sera jamais l'originale...amitiés.


+ 1
ton pseudo vient de spoof movie ?!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Patfol
Ben non, j'ai réellement une patte folle. Alors j'ai choisi Patfol. 3ème degré...
Cela ne m'empêche pas de faire l'enragé avec une guitare sur scène (mais sur une chaise...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...