La Fender Strato SRV relic

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Patfol
Ben non, j'ai réellement une patte folle. Alors j'ai choisi Patfol. 3ème degré...
Cela ne m'empêche pas de faire l'enragé avec une guitare sur scène (mais sur une chaise...)
Geordie boy
Salut !
Tu sais en ce qui concerne l'usure de la strat de Stevie, la réponse réside essentiellement dans les concerts "violents" qu'il donnait avec sa gratte. Regarde la version hallucinée de Third Stone From The Sun de Hendrix sur le dvd live at the Mocambo...il piétine littéralement sa Strat, ça fait mal de voir ça ! Mais il en sort des sons affolants !!
Pour celle de Rory Gallagher (mon idole), elle a subi les assauts de sa transpiration particulièrement acide...
jérémyah
Citation:
Salut !
Tu sais en ce qui concerne l'usure de la strat de Stevie, la réponse réside essentiellement dans les concerts "violents" qu'il donnait avec sa gratte. Regarde la version hallucinée de Third Stone From The Sun de Hendrix sur le dvd live at the Mocambo...il piétine littéralement sa Strat, ça fait mal de voir ça ! Mais il en sort des sons affolants !!
Pour celle de Rory Gallagher (mon idole), elle a subi les assauts de sa transpiration particulièrement acide...


je l'ai en dvd et en effet il la piétine.... apres avoir jouer avec sur le sol en tenant le vibrato et l'avoir pris pour un pogo...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sakado
Et la vraie number one de SRV, qu'est elle donc devenue???
... elle etait dans ce pu**ain d'helico aussi???.....
....
Sinon, je vais racler ma strato dans les graviers.... j'aurais une relic pour pas un rond!!!.... ... pass'que 10000 euros sans deconner, c'est pousser meme dans l'hydrazine!!!!......
jérémyah
elle est à vendre je crois ainsi que la strato de rory gallagher et l'une des grates à hendrix.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
sgaddict
superbe
¤¤ s g a d d i c t ¤¤

En ce moment sur guitare électrique et Fender...