Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
c'est pas un cauchemar, mais des joueurs de tennis .... pour des solos de raquette

bzhyoyo
Il faut contacter Dionysos. Elle pourrait leur servir à jouer "John McEnroe".
Et pour mon premier post... cette sombre merde :

Merdum Trashmaster


Je l'avais acheté dans un magasin d'escrocs il y a plus de 10 ans maintenant qui me l'ont vendue neuve avec un paquet de défauts. Le prix de la guitare plus tard en réparations et améliorations et c'est resté une grosse merde.

La finition rouge avec vernis plastique façon Fisher Price lui a valu son surnom de guitare Ikea dans mon premier groupe.

Point positif : l'étui en dur sentait extrêmement bon !
bzhyoyo
Je comprends pas comment on peut avoir l'esprit assez déformé pour imaginer une forme pareille :


Et le pire, c'est que le gars demande 1590 euros pour cette... chose.
arsenelapin
En vrai la guitare de mes cauchemars, ce serait une gratte qui sonne à mort le son de folie qui m'aille parfaitement, mais qui derrière soit la pire ignominie visuelle du monde. Genre la wangcaster..

Là, les boules...

Parce quand c'est une gratte bien stylée top mojo moumoute vintage qui sonne à mort, c'est bien, mais quand c'est un trruc immonde Je la jouerai quand même ou pas ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6231
  • Publié par
    Lao
    le 25 May 20, 12:15
Un bon coup de scie doit pouvoir tout arranger dans ce cas.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Tout ce qui ressemble à une guitare esthétique métal pour Shred.
John Wood
Encore faut-il avoir la poutre la suspendre !
Jim Morrison
John Wood a écrit :
Encore faut-il avoir la poutre la suspendre !

C'est clair ! Et je te parle pas du flight case !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
John Wood
Jim Morrison a écrit :
John Wood a écrit :
Encore faut-il avoir la poutre la suspendre !

C'est clair ! Et je te parle pas du flight case !


Et la bagnole !
Jim Morrison
Ouais, c'est une guitare qui revient très chère au final !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
K.Oppenheimer
Jim Morrison a écrit :




AH !! Ça, ce n'est pas une guitare cauchemardesque du tout !
C'est l'instrument idéal qui me permettrait enfin d'exprimer tout mon talent ! Faudrait juste remplacer une des 6 cordes par une 8 cordes.

Avec elle, je pourrais shredder comme une bête sur simultanément sur tout les manches !
La 6 cordes du bas avec mon pied gauche, la 7 cordes au dessus avec mon pied droit, la basse 5 cordes main droite, l'autre 6 cordes mains gauche et la 12 cordes avec mon nez et ma langue.
Et la basse 4 cordes ?? Ben... avec ma teub

Michael Angelo Batio échangera ses guitares contre des aiguilles à tricoter et des pelotes de laine !



(Je déconne bien sûr, je galère déjà avec 6 cordes )
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :




C'est encore plus drôle quand on en connaît l'origine: c'est un gag de Rick Nielsen (Cheap Trick) pour se moquer des guitaristes trimballant des doubles-manches ou triple-manches
Le problème, c'est qu'il a été pris à son propre jeu parce que le public s'est mis à réclamer le monstre et il est obligé de la (enfin "les", parce qu'il en a plusieurs) sortir de temps en temps

A noter qu'au départ, il faisait comme ça:




... ce qui n'était déjà pas très pratique

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :




C'est encore plus drôle quand on en connaît l'origine: c'est un gag de Rick Nielsen (Cheap Trick) pour se moquer des guitaristes trimballant des doubles-manches ou triple-manches
Le problème, c'est qu'il a été pris à son propre jeu parce que le public s'est mis à réclamer le monstre et il est obligé de la (enfin "les", parce qu'il en a plusieurs) sortir de temps en temps

A noter qu'au départ, il faisait comme ça:




... ce qui n'était déjà pas très pratique


Ca alors, merci pour ces infos Doc ! En plus j'adore Cheap Trick
Pour la petite histoire, j'avais pris cette photo dans un bar à Memphis
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur guitare électrique...