Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La meilleure guitare que vous ayez jamais joué !

Rappel du dernier message de la page précédente :
virtualsatanas
Une strat standard un peu pourrie équipée de deux hot rails ( manche et chevalet ) sur un ampli bad cat the lynx... c'est depuis ma définition du rock'n roll
Syraks
Jusqu'à présent, mes deux Gibson (LP BFG et Explorer) sur mon Soldano Avenger!
J'ai très impressionné par une Godin LG Hmb également, pas hyper fan de la forme mais le son... Wow!
danny1980
j'ai pas joué avec... mais j'ai eu en mains la SG Junior de Bertignac...

Le rêve inaccessible.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    fabh
    le 15 Jul 09, 16:09
Ah tiens j'avais oublié une Gibson J200 de 1968 que j'ai testé un jour, un vrai bonheur à jouer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
damdam182
Hors sujet :
Pensez vous que si je remplace le micro chebalet de ma strat mex standard mex par le micro d une tele je me raproche du son de la tele ???

Car la sa rends plutot bien nn ?

MrBrightside
Waow que de belles guitares, les essais que j'ai put faire dans ma vie n'arrivent pas a la cheville de ces guitares
damdam182
damdam182 a écrit :
Hors sujet :
Pensez vous que si je remplace le micro chebalet de ma strat mex standard mex par le micro d une tele je me raproche du son de la tele ???

Car la sa rends plutot bien nn ?





Hors sujet :
Ce set de micros me parait superb et je pense que je vais mettre ca, qu en pensez vous ?
Plentyofsoul
Les Paul Warren Haynes...........une autre galaxie !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Invité
Ma Strat 59 Masterbuilt John English Pour ma part, branché dans un superbass de 72', un Hook ou un Divided By 13 c'est tout aussi délicieux
MrBrightside
Je remarques que certains ont déjà trouvé leur graal !

damdam182 a écrit :

Pensez vous que si je remplace le micro chebalet de ma strat mex standard mex par le micro d une tele je me raproche du son de la tele ???

Car la sa rends plutot bien nn ?






Hors sujet :
Ce set de micros me parait superb et je pense que je vais mettre ca, qu en pensez vous ?


Les micros gfs ont bonne réputation ce sont des micros pas trop cher avec un bon rendue d'après ce que j'ai lue donc si tu veux un son telecaster en chevalet sans trop te ruine sa me semble être une bonne alternative
claude plait
ben moi j'vais sortir du cercle gibsonnien-fenderiste (ou gibsonniste-fenderrien, pas de souci hein!) mais la plus grosse claque fut une Burns jet-sonic, ce fut LA révélation.
Doctor Robert
Ce topic me semble plus approprié que "la guitare de vos rêves" pour raconter mon essai d'une stratocaster de 1954.... J'ai vu passer pas mal de grattes, mais celle ci les enterre toutes et de loin... juste incroyable. Le manche était un véritable régal, la gratte était ultra légère pour une strat (ma SG doit être plus lourde) le corps sunburst 2 tons magnifique, avec le vernis craquelé par le temps... et un son magique... bref
Le Guitouriste
Alors moi je n'ai jamais testé de supergrattedelamortquitue mais celle qui m'a foutu une claque c'était un gibson comme ça a vide dans un magasin...

J'avais essayé un peu toutes les gibsons donc je pourrais pas vous dire le modèle de celle qui m'a le plus marqué.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
la mayenne
Une Gibson SG reissue 61, branchée dans un Vox AC30... Quelle puissance, quelle clareté...

Ma meilleur impression guitaristique reste cependant sur la guitare d'un pote, une guitare classique de luthier... Un régal, mais c'est une autre histoire...
uncleted
moi une strat custom shop deluxe fmt sur un prosonic pendant le fender tour avec jean-claude RAPIN.
voilà j'y pense encore chaque fois que je vois l'un des 2 sur le net.

En ce moment sur guitare électrique...