La nouvelle melody maker[infos+review+tofs p1]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Doc Loco a écrit :
[...] puisqu'on sait que le prix européen sera grevé des taxes et de la marge prohibitive de l'importateur.


Je n'ai qu'une crainte pour ma part, c'est qu'ils fassent le même coup que pour les rééditions de la SG Jr, c'est à dire que l'on ne la trouvera pas en Europe.
marigold
Ca serait bien la haine...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Olivier
Oui, mais comme ce devait être des importations unitaires, elles étaient hors de prix. Moi je te parle de pouvoir la trouver à un prix intéressant chez Thomann par exemple. Ce n'est pas pour rien si la majorité de celles que l'on a pu voir sur le forum provenaient d'Isibashi (à ma connaissance, une seule venait d'Angleterre).
Doc Loco
Olivier a écrit :
Doc Loco a écrit :
[...] puisqu'on sait que le prix européen sera grevé des taxes et de la marge prohibitive de l'importateur.


Je n'ai qu'une crainte pour ma part, c'est qu'ils fassent le même coup que pour les rééditions de la SG Jr, c'est à dire que l'on ne la trouvera pas en Europe.


Non, je n'ai pas cette inquiétude, elle sera distribuée en Europe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
J'espère que l'avenir te donnera raison.

Tiens, il y a sur Youtube une vidéo de Trust reprenant L'Elite en live, je viens juste de remarquer que Nono joue sur une Melody Maker.
Doc Loco
Olivier a écrit :
J'espère que l'avenir te donnera raison.

Tiens, il y a sur Youtube une vidéo de Trust reprenant L'Elite en live, je viens juste de remarquer que Nono joue sur une Melody Maker.


En effet ! Une originale avec un changement de micro (à 4:04, on distingue clairement le P90 dogear, ce qui explique le très bon son ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bahamut54321
BabarFromMars a écrit :
bibi a écrit :
c'est quoi le truc en haut du manche ?


La tête.


je suis litteralement plié en deux j'adore ce genre de réponses


Il a coit de spécial le micro sa m'a l'air d'etre un single coil de base ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
MC Circulaire
bahamut54321 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bibi a écrit :
c'est quoi le truc en haut du manche ?


La tête.


je suis litteralement plié en deux j'adore ce genre de réponses



C'est pas ça qu'il demandait?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • #54
  • Publié par
    bibi
    le 17 Fév 2007, 09:07
BabarFromMars a écrit :
bahamut54321 a écrit :
BabarFromMars a écrit :
bibi a écrit :
c'est quoi le truc en haut du manche ?


La tête.


je suis litteralement plié en deux j'adore ce genre de réponses



C'est pas ça qu'il demandait?


non je m'y attendais à cette réponse ... je l'aurais faite aussi

je parle du haut du manche et pas du bas

merci
MC Circulaire
Je pense que c'est juste un bout de plastoc avec "Melody Maker" marqué dessus...je dis peut etre une connerie.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
bibi a écrit :
ok !

j'avais pas vu les grandes photos , merci

le vernis a l'air bof je trouve


Elle doit avoir une finition "faded" vu le prix.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
bibi a écrit :
ok !

j'avais pas vu les grandes photos , merci

le vernis a l'air bof je trouve


Tu préfèrerais trois bonnes grosses couches de vernis polyuréthane? Perso je milite fermement pour les vernis les plus fins possible, si possible nitrocellulosiques (dur à croire pour le prix mais on dirait quand même que c'est le cas ici ), qui laissent "respirer" le bois (oui, je sais que c'est une image) et lui garantissent de vieillir correctement et de vibrer en toute liberté, au lieu de la grosse coque plastique brillante que certains semblent pourtant affectionner, je ne comprendrai jamais pourquoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #59
  • Publié par
    fabh
    le 17 Fév 2007, 17:38
je la trouve vraiment tres belle, et le petit insert "Melody Maker" rend tres bien (au debut j'avais pris ca pour un petit single genre telecaster, et je m'etais dit "ouah un P90 et un mini single ca pete"... ) Enfin perso si elle sort en france a un prix raisonnable je la prendrais sans hesiter, une Gibson mono single coil, ca court pas les rues, et j'aime beaucoup les finitions vintage sunburst.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
acnime
  • acnime
  • Special Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    acnime
    le 18 Fév 2007, 00:31
Ma mère se rend en californie bientot. Est-ce que ça pourrait etre interessant de m'en faire ramener une ou non? Vous en pensez quoi? Et niveau taxes (je sais des topics on déjà été ouverts la dessus) ça donne quoi?
rock'n'roll

En ce moment sur guitare électrique...