La Sebaston Scorpio par le luthier S. Rouillon

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
C'est vrai qu'ils ont l'air à l'envers

Mais...je crois que ce sont les plus beaux micros que j'ai pu voir Une classe totale !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Invité
nassif1 a écrit :
C'est vrai qu'ils ont l'air à l'envers

Mais...je crois que ce sont les plus beaux micros que j'ai pu voir Une classe totale !


Le sigle est effectivement à l'envers donc elle va très certainement repartir chez le tech....d'un autre côté des micros comme ceux-là, il doit pas en voir tous les jours

Pas bien grave, j'ai pas de matos pour jouer branché en ce moment AH AH AH!! Allez messieurs de chez Kemper, un petit effort....

En tout cas, c'est vrai qu'ils sont magnifiques, et c'est pas simple de leur rendre grâce avec les photos, ils sont encore plus beaux en vrai.
Invité
Helldunkel a écrit :
@gunsliner

effectivement ça en jette un max!

Par contre ils sont effectivement montés à l'envers...

Ben alors, retour chez le tech
Helldunkel
gunsliner a écrit :
Helldunkel a écrit :
@gunsliner

effectivement ça en jette un max!

Par contre ils sont effectivement montés à l'envers...

Ben alors, retour chez le tech


Oublie pas les micros vont les deux dans le même sens...

Une fois j'ai un client qui en a fait monter, le tech a pensé qu'ils se montaient à la façon micros conventionnels avec le micros manche retourné, du coup il a eu le H à l'envers sur le micros manche...
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
Invité
Helldunkel a écrit :
gunsliner a écrit :
Helldunkel a écrit :
@gunsliner

effectivement ça en jette un max!

Par contre ils sont effectivement montés à l'envers...

Ben alors, retour chez le tech


Oublie pas les micros vont les deux dans le même sens...

Une fois j'ai un client qui en a fait monter, le tech a pensé qu'ils se montaient à la façon micros conventionnels avec le micros manche retourné, du coup il a eu le H à l'envers sur le micros manche...


Je vais carrément lui envoyer une photo d'une Hufschmid par mail, comme ça il aura un exemple...ah je te jure...
Invité
sebastus a écrit :
hé ben ,ca donne quoi niveau son ?

c'est tout beau tout ca !

Ben je te le dirai quand j'aurai de quoi jouer la Scorpio amplifiée et que les micros seront dans le bon sens

Les petites minutes au mag sur un ampli que je connais absolument pas m'ont laissé entrevoir un son très très précis, une disto bien droite et tranchante...enfin, on y verra plus clair quand j'aurai le Kemper....

Sur un plan purement esthétique, ils sont magnifiques; comme je le disais à Helldunkel, avec les repères en ébène, cela fait un ensemble très cohérent, on a presque l'impression que tout est fait dans la même matière; j'adore!! Je trouve la Scorpio encore plus belle comme ça
Invité
sebastus a écrit :
ah ben super ,l'important ce que ca te plaise hein ! ,en tout cas n'hesite pas a faire une rewiew dés que tu as ce qui faut !


Va falloir patienter un peu, courant Octobre j'espère.

Je ne ferai pas un comparatif SP Custom VS Kent Armstrong vu que je n'aurai pas joué la Scorpio montée des SP sur le Kemper.
Je donnerai mon avis sur les Kent Armstrong en toute objectivité.

Sur le plan esthétique, les Kent sont merveilleux, difficile de rendre à quel point ils sont beaux sue les photos, mais ça en jette....ma première réaction fut de les comparer au monolithe noir dans le film "2001 l’odyssée de l'espace".

Mais bon, le plus important c'est le son qu'ils transmettent; rdv dans quelques semaines
Invité
Voilà qui est mieux

mag7
  • #341
  • Publié par
    mag7
    le 08 Sep 11, 11:59
c'est vrai qu'esthétiquement c'est très beau j'imagine avec les repère en ébène...
Invité
mag7 a écrit :
c'est vrai qu'esthétiquement c'est très beau j'imagine avec les repère en ébène...

C'est en effet très beau, et avec les repères en ébène c'est !!
nassif1
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...

En ce moment sur guitare électrique...