La variax mue !!

Forum Line 6
Forums
Dasupadavid
On en avais déjà parler avec photos de la nouvelle variax

Par contre les prix restaient flous... Ca a l'air interessant. Mais moi je vois pas ce qu'elles ont de moche les têtes !
"Revenge is a dish best served cold."
ticois
  • #4
  • Publié par
    ticois
    le 11 Oct 03, 11:33
Je la trouve encore pire qu'avant
Je veinage du bois fait "faux" je trouve.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Dasupadavid
non non c cool, on peut voir les prix apparemment justes de la gratte. Par contre je comprend pas la différence de 500 $ entre la bleu et la 700 rouge hardtail ??
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
ticois a écrit :
Je la trouve encore pire qu'avant
Je veinage du bois fait "faux" je trouve.


Pas plus que sur une strat avec corps en frêne...
"Revenge is a dish best served cold."
blackGhost
m'enfin comparer une Strat à une Variax
Dasupadavid
blackGhost a écrit :
m'enfin comparer une Strat à une Variax


Jolie réflexion pleine d'argumentation et de remarques constructives...

La strat n'existe pas avec un corps en frêne ? Parce que si justement, et que çà donne parfois un rendu proche de celui de la variax présentée. Avec un marquage bien visible des veines.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #9
  • Publié par
    youpi
    le 11 Oct 03, 11:46
blackGhost a écrit :
m'enfin comparer une Strat à une Variax


Et pourquoi pas ???? On ne devrait pas toucher à la reéputation de la sacro-sainte strat' ?? Une gratte, c'est pas un bout de bois avec du métal dessus ? Qu'est-ce qui justifie qu'on puisse pas comparer ces 2 bouts de bois ???


Ca m'énerve ce genre de réflexions !!
spindizzy
Dasupadavid a écrit :
Pas plus que sur une strat avec corps en frêne...


mais euh, ma strat est en frene et ca ne fait pas aussi veiné que ca... sinon il y a beaucoup de bois qui donnent un aspect tres veine comme le bois de serpent ou meme d'autres essences moins exotiques
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 11 Oct 03, 13:13
Je trouve qu"elle a de la gueule cette gratte
blackGhost
youpi a écrit :
blackGhost a écrit :
m'enfin comparer une Strat à une Variax


Et pourquoi pas ???? On ne devrait pas toucher à la reéputation de la sacro-sainte strat' ?? Une gratte, c'est pas un bout de bois avec du métal dessus ? Qu'est-ce qui justifie qu'on puisse pas comparer ces 2 bouts de bois ???


Ca m'énerve ce genre de réflexions !!


Ca a beau t'énerver, j'ai essayé une Variax et j'ai une strat franchement si tu vois pas la différence
blackGhost
Ceci dit, ma réflexion c'était plus de l'humour qu'autre chose mais je vois qu'il y en a qui démarrent au quart de tour ici
















Alors je rectifie :

m'enfin comparer une Variax à une guitare
Telepro
J'ai essayé la variax, j'aimais pas trop le look, déja ces deux là ont plus de gueule.

Mais il reste encore à savoir si le manche est bon parceque moi j'ai pas aimé du tout (j'imagine qu'il faut juste un temps d'adaptation comme pour toutes les grattes...quoique ma tele je l'ai aimée dés le début)
blackGhost
Le manche est pas mal .... par contre le son, j'ai detesté. Je sais pas si dans la combinaison Variax + POD Pro + Ampli de puissance Marshall il y avait une incompatibilité mais j'ai trouvé les sons à ch####.

En ce moment sur guitare et Line 6...