LAP KING/DuMont : mes Firebirds custom

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
Merci !

Jolie moquette soit dit en passant !
caribou71
la dernière est nickelle !!! je l'ai mise en fonds d'écran !
Doc Loco
Voici la dernière création de Jason (pas pour moi je précise ):


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Oui - ceci dit, je préfère les miennes, je leur trouve plus de personnalité, mais bon le client est roi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Perso j'adore mais on sait bien que ce type de bridge est mon préféré, j'en mettrais partout . Ceci dit, sur deux de mes Lap King sur trois, il y'a un Bigsby.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claude plait
très jolie aussi, mais pour plus de caractère je lui aurais claqué un pickguard tortoise moi.
moi je l'adore le wrap
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #417
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 09, 21:50
Woah, exactement le genre de Firebird que j'aimerais avoir, mais sans les rings noirs (et peut etre pas dans cette couleur).
Ce qui est marrant c'est que je suis allé sur son site il y a une semaine ou deux pour voir un peu ce qu'il y avait.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Woah, exactement le genre de Firebird que j'aimerais avoir, mais sans les rings noirs (et peut etre pas dans cette couleur).
Ce qui est marrant c'est que je suis allé sur son site il y a une semaine ou deux pour voir un peu ce qu'il y avait.


Les guitares ne sont jamais sur son site, puisque ce n'est pas sa production régulière - c'est presque un hobby pour lui . Ceci dit, je pense qu'il est dispo pour des commandes au coup par coup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #419
  • Publié par
    fabh
    le 07 Jun 09, 21:58
Oui je sais, mais comme il y a écrit "guitars", je me dit qu'un jour il pourrait montrer ses créations

Cela dit je pense que niveau prix je m'en tiendrais à une firebird d'occaz au japon malheureusement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...