Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
Ma très modeste ES 339 Studio avec une photo de mauvaise qualité. Les avis sont partagés sur cette guitare, mais finalement, contrairement à certains avis et suivant sa configuration ampli/pédales, un blues passe très bien même si ce n'est pas son domaine de prédilection, le micro Dirty Fingers crunch très vite !



Et j'ai une question j'ai un COA indiquant "Custom" c'est propre à Gibson Memphis car ce n'est évidemment pas une custom shop !
tarti a écrit :
Vous parliez de guitare village, j'y suis allé il y a quelques semaines pour acheter ma Tokai goldtop P90, je confirme: super magasin, très bon accueil, j'ai fait plus de 400 bornes aller-retour pour cette satanée gratte et je ne le regrette pas.
Ils avaient en effet deux très belle Tokai ES.

Concernant un essai de 335, Blue Moon, si tu passes dans l'Aube, tu es le bienvenu mec

Enfin, tu parlais d'occase, j'avais repéré celle-ci qui a l'air très belle

Faudrait la voir de près mais elle à l'air splendide !


Thanks ! C’est très joli en naturel, mais pour moi finition naturelle => ES175, c’est trop beau...



En parlant de Custom Shop, pourquoi les 335 et 339 sont estampillées CS ? C’est l’histoire de Memphis et Nashville, y’en a un qui fait ces séries (Memphis je suppose) et l’autre c’est une sorte de vrai CS ? Pardonnez mon ignorance.
Larry Carton
Blue Moon a écrit :
En parlant de Custom Shop, pourquoi les 335 et 339 sont estampillées CS ? C’est l’histoire de Memphis et Nashville, y’en a un qui fait ces séries (Memphis je suppose) et l’autre c’est une sorte de vrai CS ? Pardonnez mon ignorance.

Il y a deux gammes chez Gibson USA et Gibson Custom.
Les ES sont toutes dans la gamme Custom.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Silverfox
Cherchez l’intrus
New Old Stock member :-)
tarti
Silverfox a écrit :
Cherchez l’intrus



La pauv' signature au marqueur sur une si belle gratte
Silverfox
tarti a écrit :
Silverfox a écrit :
Cherchez l’intrus



La pauv' signature au marqueur sur une si belle gratte


Nan, de plus près ça va ! Puis c'est quand même Scotty Moore
New Old Stock member :-)
boom blues
Silverfox a écrit :
Cherchez l’intrus

très très belles, tes guitounes !
Je n’ai d’yeux que pour la jolie avec du feutre....
boom blues
haaaaa¨! oui, la SCOTTY MOORE ! très belle, cette guitare
boom blues
il y avait le king ,certes mais pour le groove il y avait bill black et bien sur scotty !
Silverfox
boom blues a écrit :
il y avait le king ,certes mais pour le groove il y avait bill black et bien sur scotty !

Absolument !
+ un 4ème magicien appelé Sam Phillips
New Old Stock member :-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...