Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je ne lance pas de débat et je savoure ma 335 qui me comble pleinement, j'ai pas croisé une guitare qui m'a fait douter depuis que je l'ai...

Polyvalente, Jolie, en plus elle sent bon.

Par contre, je sais toujours pas ce que fait le mec qui a sa signature dessus, mais ça je m'en fous totalement
LesPaulJunior
J'avais jamais posté de photos de Laureen, ma sublime ES-335, THE Gibson, tout simplement la meilleure guitare qu'il m'ait été donné de jouer en plus de 20 ans de pratique de l'instrument.

C'est une 63' reissue, 50th anniversary.
Elle enterre toutes les autres. Le combo parfait entre une attaque ciselée, pleine d'harmoniques naturelles et la rondeur des notes qui en découle.

Rock, Blues, jazz, Soul, Power-pop, elle est à l'aise dans tous les styles. Jamais boueuse ni trop bright, c'est la versatilité incarnée. A mon avis on ne peut pas faire mieux. Elle perce dans le mix, impossible de ne pas se faire entendre...

J'ai eu le coup de foudre au premier essai et elle me renverse à chaque fois que je la branche (dans un Marshall JMP Super Lead de 1970 avec son 4x12 slant basketweave + greenbacks pre-rola d'époque)!
l
Silverfox
Magnifique aussi en sunburst
New Old Stock member :-)
LesPaulJunior
Silverfox a écrit :
Magnifique aussi en sunburst


Perso je préfère le rouge, mais cette guitare était tellement bonne à tout point de vue lorsque je l'ai essayée, qu'au final la couleur m'importait peu au moment de l'achat.
l
blues57
LesPaulJunior a écrit :
Silverfox a écrit :
Magnifique aussi en sunburst


Perso je préfère le rouge, mais cette guitare était tellement bonne à tout point de vue lorsque je l'ai essayée, qu'au final la couleur m'importait peu au moment de l'achat.


C'est exactement ce qui m'est arrivé avec le même modele et au final je me rend compte qu'elle est plus classe en Sunbrurst
skikdi53
blues57 a écrit :
LesPaulJunior a écrit :
Silverfox a écrit :
Magnifique aussi en sunburst


Perso je préfère le rouge, mais cette guitare était tellement bonne à tout point de vue lorsque je l'ai essayée, qu'au final la couleur m'importait peu au moment de l'achat.


C'est exactement ce qui m'est arrivé avec le même modele et au final je me rend compte qu'elle est plus classe en Sunbrurst

Faut pas exagérer, nous possesseurs de 335 rouges , acceptons que les sunburst soient jolies mais pas plus que les nôtres .
slowhand73
Il n'a pas dit plus belle, il a dit plus classe ! Nuance !
skikdi53
slowhand73 a écrit :
Il n'a pas dit plus belle, il a dit plus classe ! Nuance !


Même ça ce n'est pas toléré
boom blues
j'adore pourtant les es335 , mais la ,je n'aime pas du tout le triburst ! et n'a pas les "oreilles rondes"
Silverfox
LesPaulJunior a écrit :
Silverfox a écrit :
Magnifique aussi en sunburst


Perso je préfère le rouge, mais cette guitare était tellement bonne à tout point de vue lorsque je l'ai essayée, qu'au final la couleur m'importait peu au moment de l'achat.


Si j'avais eu les moyens, je me serais pris les 2 !



Heureux avec ma Cherry (avec ses oreilles historiquement correctes )
New Old Stock member :-)
GibSG
Moi j' aime bien en natural, on n' en voit pas beaucoup Peut-être un jour


[quote="LesPaulJunior"]
Citation:
J'avais jamais posté de photos de Laureen, ma sublime ES-335, THE Gibson, tout simplement la meilleure guitare qu'il m'ait été donné de jouer en plus de 20 ans de pratique de l'instrument.

C'est une 63' reissue, 50th anniversary.
Elle enterre toutes les autres. Le combo parfait entre une attaque ciselée, pleine d'harmoniques naturelles et la rondeur des notes qui en découle.

Rock, Blues, jazz, Soul, Power-pop, elle est à l'aise dans tous les styles. Jamais boueuse ni trop bright, c'est la versatilité incarnée. A mon avis on ne peut pas faire mieux. Elle perce dans le mix, impossible de ne pas se faire entendre...

J'ai eu le coup de foudre au premier essai et elle me renverse à chaque fois que je la branche (dans un Marshall JMP Super Lead de 1970 avec son 4x12 slant basketweave + greenbacks pre-rola d'époque)!



ça fait plaisir à lire ce bonheur !!!

J'ai vraiment tout ce qu'il me faut aujourd'hui mais bon si je craque ce sera pour cette beauté
LesPaulJunior a écrit :
En naturel la Rusty Anderson est superbe.



Un homme de goût

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...