Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Doc Loco a écrit :
Je dis: secouons-nous les mains.


Et prenons une bonne tasse d'eau chaude !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
rapideyemove
Oui, c’est une joliment dessinée image.
So picturesque...

"For the love of Ivy" aurait ajouté Jeffrey Lee, voire Bryan, avec sa Flying à pois, bancale, aboyant ses plombs de chasse.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
Easyrom a écrit :
ES125er a écrit :
Une vraie hollow en P90 ca a un caractère unique.
Ma "330" est une 530... c'est 200 de plus !


J'adore les sunburst Heritage ! Grande classe !


+ 1
Adam Bopel
Easyrom a écrit :
(...) (...)


Alors là, la grande classe ...

C'est bien une robe walnut ?
Doc Loco
Easyrom a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Alors là, la grande classe ...

C'est bien une robe walnut ?

Merci !
Oui, plain top walnut. J'ai toujours aimé cette finition. De dos il y a une vraie cohérence de teinte entre le manche et la caisse.




J'ai toujours adoré le dos walnut de mes ES!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rapideyemove
Le walnut demeure aussi une de mes faiblesses... dans tous les sens ; donc le dos en premier lieu, lui qu’on oublie si souvent...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Larry Carton
Easyrom a écrit :
Adam Bopel a écrit :

Alors là, la grande classe ...

C'est bien une robe walnut ?

Merci !
Oui, plain top walnut. J'ai toujours aimé cette finition. De dos il y a une vraie cohérence de teinte entre le manche et la caisse.


C'est top le walnut.
Ça m'évoque les 70's, les sillets étroits, les volutes, les bons T-Top qui vont si bien aux ES-335.
Micro grave, un Fender BF légèrement poussé...
Brillant et mordant sur l'attaque, rondeur et chaleur sur la durée de la note.
Le parfait son blues....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :
Le walnut demeure aussi une de mes faiblesses... dans tous les sens ; donc le dos en premier lieu, lui qu’on oublie si souvent...



rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
rapideyemove a écrit :
Le walnut demeure aussi une de mes faiblesses... dans tous les sens ; donc le dos en premier lieu, lui qu’on oublie si souvent...






Chut ! Tu vas la faire rougir.
J’ai pas envie de la retrouver pelée en Cherry


C’est aussi vrai que j’ai beaucoup de mal à m’en lasser de celle-ci, et ça fait déjà un bon petit paquet de lustres que ça dure...😎
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
room135 a écrit :
Et les blondes alors ?
(...)


Extended niceties...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Adam Bopel
room135 a écrit :
Et les blondes alors ?



Ah oui, ça a une sacrée gueule ... Quoique, cherry c'est pas mal non plus ...
Larry Carton
Adam Bopel a écrit :
room135 a écrit :
Et les blondes alors ?



Ah oui, ça a une sacrée gueule ... Quoique, cherry c'est pas mal non plus ...


So many guitars so little money...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Adam Bopel
Larry Carton a écrit :
So many guitars so little money...



Quite right ... But isn't it the price that gives value to things ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...