Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Houlaaaa malheureux si c'est une yamano rajoute un zéro!

Mais la ça va encore, le maestro s'enlève et ne laissera que des petits, touts petits trous, y a un case epiphone et en plus une housse offerte!

Une affaire on vous dit!
themidnighter
Je vais en remettre une couche, mais qu'est ce qu'elle est bien cette Epi JB FB1. Merci à Gonefull de m'avoir inoculé le virus. Franchement pour le prix c'est surement la meilleure guitare que je n'ai jamais possédé.

Il faut refaire l'éléctronique car elle est un peu cheap, et le bridge peut surement être amélioré, mais sinon une fois bien réglée, elle sonne d'enfer cette guitare. Vraiment je l'adore. Elle est belle, simple à jouer, elle couvre une palette de son très large, elle est très polyvalente et pourtant elle n'a qu'1 micro et les contrôles qui vont avec.

Je met le Marshall à fond et je fais tout au volume et au tone. C'est un bonheur à jouer. Franchement si je tombe sur une seconde à bas prix, je met la mains dessus en Spare. Ma version Tobacco est trop chouette.
themidnighter
Waggins00 a écrit :
@themidnighter, tu as mis 2 potards CTS TVT long shaft 500k linéair, c'est bien ça ?

D'avance merci ;-)


CTS TVT Vintage Taper 500K Shortshaft Pot Log (Audio).

Cablage de LP Jr :



J'ai du agrandir les trous dans le bois légèrement parce que j'ai mis de l'US et c'est prévu pour de l'euro. Mais ca se fait facilement avec un peu de papier de verre, j'ai agrandi juste assez pour passer de l'US et en même temps pouvoir remettre de l'euro avec une rondelle plate.
Salut à tous
Quelqu'un sait-il quel est le type de micros sur la Firebird 2015 Non Reverse Japan Limited :
Céramique ou Alnico II ou V ?
Waggins00
Ça sonne pas dans les graves.. ça sonne......graaaave !!

En gros ça sonne super bien quoi... et je suis bien d'accord, peut-être pas authentique, mais en registre rock/blues rock... ça sonne trèèès bien !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
marechalo
Ca y est, je viens de m'acheter une Tokai firebird, je suis enthousiasmé du rapport qualité prix de cette bestiole, ça sonne vraiment bien en blues rock
bref je me suis fait plaisir.
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...