Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
Merci pour les informations On va se contenter du Tom. À défaut d'assouvir quelques fantasmes, au moins ça préservera mon porte monnaie
milkyway77
Si tu veux poser un truc derrière le TOM, cloue un fer à cheval, au moins, ça te portera bonheur!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stege106
-tu es en forme toi depuis un certain temps Milky
segaman
est ce que quelqu'un a tester les ampli HB SVP
milkyway77
@ stege106:

@ segaman: je ne connais que l'ampli basse 80w à HP Celestion, aucun ampli guitare...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
segaman a écrit :
est ce que quelqu'un a tester les ampli HB SVP


Je connais très bien le VT30 - que j'avais acheté il y'a de nombreuses années lorsqu'il se vendait sous le nom "Goldenton VT30" et pas Harley Benton. Cherche le sujet dans "ampli". Je l'ai toujours et je l'utilise souvent ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
point de vue look , on dirait un clone du peavey classic30. (même si certains le comparent à un hot rod fender en 6l6)...il possède comme le peavey 4 EL84 en puissance et 3 12ax7.
segaman
Doc Loco a écrit :
segaman a écrit :
est ce que quelqu'un a tester les ampli HB SVP


Je connais très bien le VT30 - que j'avais acheté il y'a de nombreuses années lorsqu'il se vendait sous le nom "Goldenton VT30" et pas Harley Benton. Cherche le sujet dans "ampli". Je l'ai toujours et je l'utilise souvent ...



ok merci

j'ai fais un post
https://www.guitariste.com/for(...).html
Thimmy
Bonjour à tous
Je préfère poster ici plutôt que d'ouvrir un topic
Que pensez de La HB L-550 Paradise Amber ? C'est une bonne première guitare ?
A savoir que je sais déjà jouer et improviser un minimum je suis bassiste de plus de 4 ans d'expérience. Les gros manches ne me dérange pas à bon entendeur
stege106
c'est pas un gros manche....

je n'ai presque pas lachée ma paradise depuis que je l'ai ...
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
+ 1

Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Thimmy
Je me suis retrouvé très déçu par le niveau de sortie des Squier entré de gamme
Donc je me suis orienté vers les concurrents tel epiphone mais j'ai rien apprécier en terme de son mais l'aspect d'une lespaul ou d'une sg m'a plus et puis je suis tombé sur La paradise ^^

Je suis entrain de lire vers les pages 150 mais en gros :
Y a t il des modifs à faire ?
Si oui Les quelles et combien ?
Doc Loco
Thimmy a écrit :

Y a t il des modifs à faire ?


Non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Thimmy
Mais ça m'a l'air parfait tout ça
Merci des infos
Je ne trouve aucune vidéo sur youtube y a quelqu'un parmi vous qui a fait qqch de correct ?
infra blues
Thimmy a écrit :
Je me suis retrouvé très déçu par le niveau de sortie des Squier entré de gamme
Donc je me suis orienté vers les concurrents tel epiphone mais j'ai rien apprécier en terme de son mais l'aspect d'une lespaul ou d'une sg m'a plus et puis je suis tombé sur La paradise ^^

Je suis entrain de lire vers les pages 150 mais en gros :
Y a t il des modifs à faire ?
Si oui Les quelles et combien ?



juste une aparte,je sais bien que nous ne sommes pas sur le topic squier,mais etre decu par le niveau de sortie des squiers ,c'est un peu facile a mon sens ,surtout que des micros ca se change,quant a l'ergonomie et au confort de jeu ,on ne peut rien leur reprocher,sinon c'est quelle serie et modele qui t'a decu????

Pour harley benton rapport qualite prix irreprochable,seul bemol les mecaniques un peu faiblardes,mais pour le reste et au vu du prix c'est tres correct

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...