Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
Ça manque de lumière parfois en Normandie
Je vais faire mieux dès que
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
stege106 a écrit :


+ 1
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Thimmy
Je cherche pas du gros matos mais ceux que vous avez conseille semble bien
Neanmoins avec la paradise je risque de manquer de sous alors ca attendra

Tu nous dira des nouvelles de ta petite lespaul
segaman
sinon en combo, tu as les blackstar, les tubemeister, et le marshall SL5.. tous à lampes faible puissance.[/quote]

kustom defender a 400 € affaire ou pas ?
PETIT QUESTION AVANT DE COMMANDER UNE HB 450 OU/ET UNE PARADISE :

EST CE QUE L UN D ENTRE VOUS QUI POSSEDE L UNE DE CES 2 MODELES A ESSAYE LE REGLAGE DU MANCHE AVEC LE TRUSS ROD?

CAR J AVAIS UN COPIE STRAT ET L UNIQUE FOIS QUE J AI VOULU REGLER LE MANCHE LA VIS A FOIREE DIRECT DONC MANCHE MORT!!!

thanks
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
milkyway77 a écrit :
Euh, on sent bien l'influence de David Hamilton dans ton œuvre, mais ce n'est pas exactement ce qu'il faut pour une macrophoto technique...


Ourf, me suis levé tôt pour choper 1 rayon de soleil
Donc potar de tonr tel que je l'ai soudé, plus de tone :
https://www.dropbox.com/sc/yns(...)yZrfa
Mais heu
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
MAN53 a écrit :
PETIT QUESTION AVANT DE COMMANDER UNE HB 450 OU/ET UNE PARADISE :

EST CE QUE L UN D ENTRE VOUS QUI POSSEDE L UNE DE CES 2 MODELES A ESSAYE LE REGLAGE DU MANCHE AVEC LE TRUSS ROD?

CAR J AVAIS UN COPIE STRAT ET L UNIQUE FOIS QUE J AI VOULU REGLER LE MANCHE LA VIS A FOIREE DIRECT DONC MANCHE MORT!!!

thanks


Sur la 450 plus, desserré puis légèrement resserré, pas de de soucis.
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!
Doc Loco
Aucun souci avec les trussrods de mes HB.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
bpmk a écrit :
milkyway77 a écrit :
Euh, on sent bien l'influence de David Hamilton dans ton œuvre, mais ce n'est pas exactement ce qu'il faut pour une macrophoto technique...


Ourf, me suis levé tôt pour choper 1 rayon de soleil
Donc potar de tonr tel que je l'ai soudé, plus de tone :
https://www.dropbox.com/sc/yns(...)yZrfa
Mais heu

Le câblage est correct, il faut juste relier la patte du milieu au dos du potard et c'est bon.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
metalking72
bonjour a tous et merci pour m'avoir fais decouvrir cette petite marque qui visiblement manque pas d'atout !

j'ai beaucoup hésité entre une L1000 noire et une EMX84 noire. j'ai finalement commandé la dernière, a laquelle je vais venir mettre un petit kit "man to wolf" de chez guitarnblues sur le manche.

commandée cette après midi sur thomann, on va voir ca en fin de semaine je pense !

mais la L1000 me faisait de l'oeil !!! j'avais juste peur de l'effet nacré des contour blanc comme sur les LTD que j'aime pas du tout. Je pense que l'effet n'est pas de mise sur les HB mais bon...
Thimmy
Hey je me pose une question
Les dimensions des humbuckers sont ils standard ? J'aimerai bien mettre des caches plus standards oldies
comme celui ci
http://www.thomann.de/fr/kluso(...)r.htm
Est ce possible sur la paradise ?
stege106
pour la paradise il te faut un espacement des trous de 52mmm et de 50mm. de préférence en german silver nickel.

les miens viennent d'ici:

http://www.axesrus.co.uk/URLre(...)5.htm

il te faudra un fer à souder d'au moins 40 W voire 50. (plus puissant que pour les potards 20/30w).

mettre des capots peut créer des problèmes de larsen/microphonie.. les Wilkinson Zébra sont déjà waxpottés, mais l'opération peut nécessiter un nouveau waxpotting pour éviter le problème.
Thimmy
Bon je vais les laisser tel quel je pense au vu de ce que tu me décris ça n'en vaut pas la peine je pense pour si peu.
Merci de l'info L'ami
echobelly
D'un autre coté une pelle Slash c'est avec 2 Zebras
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
stege106
ouais, mais Slash ne joue pas encore sur HB ...et moi je la trouve plus discrète avec capots.
bpmk
  • bpmk
  • Special Total utilisateur
  • MP
milkyway77 a écrit :
bpmk a écrit :
milkyway77 a écrit :
Euh, on sent bien l'influence de David Hamilton dans ton œuvre, mais ce n'est pas exactement ce qu'il faut pour une macrophoto technique...


Ourf, me suis levé tôt pour choper 1 rayon de soleil
Donc potar de tone tel que je l'ai soudé, plus de tone :
https://www.dropbox.com/sc/yns(...)yZrfa
Mais heu

Le câblage est correct, il faut juste relier la patte du milieu au dos du potard et c'est bon.


Cablage refait et tjrs des potards de tonne qui n'agissent plus. Par contre j'ai l'impression de moins perdre d'aigus en baissant le volume de la guitare. Ça c'est le principal. Merci des conseils, je progresse en modifs, réglage etc...

Je changerais les potards et le Cablage à l'occasion d'un changement de micro
D'ailleurs, s'ils y en a qui ont des vieux micros corrects à me proposer pour changer ceux de ma 450 plus, je suis partant !
Ce n’est pas parce que je suis derrière que je ne fous rien !!!

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...