Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhum66
j'ai deux telecasters, dont une Squier CV custom 62 sunburst qui sonne trés bien et trés twangy, le tout pour 360 Euros.
Je n'ai même pas changé les micros (alors que j'ai en stock un "twisted" et un "broadcaster de Seymour"), parce qu'ils sont parfaits sur ce type de "petite" guitare bien pimpante et que je ne fais plus de modifs. consistant à mettre un set de micro valant le prix de la guitare à la revente.
Comme introduction trés honorable au monde de la telecaster, je vous la conseille, celle là où les autres versions de la série CV.
Je dirais que cette version, aulne+rosewood sonne avec un peu plus de médium que la version pin/maple, après c'est une affaire de gout entre touche maple et rosewood.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Zorzi
Moulo a écrit :
J'avais en effet vu une H1 mais j'étais assez sceptique au vu des avis que j'en ai lu.
Si ça peut être une bonne piste j'en prend note et je testerai si j'en ai l'occasion

J'ai lu plein de choses négatives sur cette H1. Ce qui ne m'a pas empêché de l'essayer et de l'acheter dans la foulée. J'ai fini par changer les micros qui étaient honorables mais manquant d'un peu de caractère. Elles se vendent aujourd'hui autour de 600€ d'occase. J'ai payé la mienne neuve 570 € il y a 4 ans.

Moulo a écrit :

La CV a l'air bien twangy mais au vu de certaines au corps en 4 morceau j'ai un peu peur (a tord?)

Comme dit plus haut, ça ne les empêche pas de sonner.
Mikka Grytviken
MrClean a écrit :
je ne connais pas ta chaine de prise son,mais baisse un peu le gain,ça sature par endroit


Zoom H1, d'habitude je fais autrement mais là c'était pour enregistrer une petite idée d'arrangement avant que l'idée ne me sorte de la tête.
CooKieS
Slu les twangers,

J'envisage de passer ma telecaster en esquire, je cherche un micro bridge qui envoie la purée, des idées?

Sinon l'electro avec le cocked wha mod, ça vaut le coup?

Thanks!
Fastback '67
la benouze
hello,

Je cherche une télé!

J'aimerai une télé qui twang et qui ait du tranchant "ala" Roy Buchanan
Dans les 800 euros...

Si vous avez des idées

Merci
Moulo
Merci a tous pour vos conseils!
Et cette petite H1, ça sonne bien twangy? Ça cours pas les rues non plus visiblement
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Zorzi
CooKieS a écrit :
Slu les twangers,

J'envisage de passer ma telecaster en esquire, je cherche un micro bridge qui envoie la purée, des idées?

DiMarzio Chopper T, c'est le micro bridge de la Tele Richie Kotzen.

Pour rester dans l'esprit Telecaster, le Seymour Duncan Jerry Donahue.
Sinon le SD Quarter Pound STL-3 qui découpe le steak sévère.

ou alors mais c'est une autre histoire les humbuckers Hot Lead Stack ou Hot Rails

En ce moment sur guitare électrique et Fender...