Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
MrClean a écrit :
Sauf si ce sont des aby abigail


Nan si tu as des abby tu les vends à part pour 3.000.000$
megatiep
Arno75
Jubaea a écrit :
cliclac a écrit :
... Je n'ai jamais vraiment compris que l'on appelle ça un "up grade de l'électronique" c'est un peu abusé
Mais si, ça permet de demander 100€ de plus en cas de vente

Mais pas de les obtenir
blacklight12
Salut,

Je recherche une Fender Telecaster SELECT ou une G&L ASAT Bluesboy (U.S.) Trans black ou Black Ice.

S' il y a des possesseurs de ces guitares, qui voudraient s' en séparer, n'hésitez pas !

merci !
Fred_Master_59
bonjour messieurs

demain je vais voir une fender télécaster (classic 50) de 2010

pouriez vous me donner votre avis sur cette gratte , bon modele ? bonne années?

que faut il verifier .... Sachant que c'est une reliqué / modifier .... comment etre sûr que c'est bien une fender MEX ? (pas sûr que le num de serie soit present, le manche ayant été poncé et revernie en cellulose).

c'est un peu celle que je chercher depuis longtemps, une télé jaune, et si possible qui a du vécu physiquement .....

je vous met le lien :

https://www.leboncoin.fr/instr(...).htm/

Merci
krstf
Elle est peu chère, non ?
krstf
Fred_Master_59 a écrit :
je l'ai à 650

c'est celle là .....

http://cosmik-guitare.zic.fr/f(...)79422

du coup je peeux en déduire que c'est une VRAI Fender MEX


Sans numéro de serie, vu le relicage... il va falloir faire confiance.
Sans essayer difficile de savoir sa valeur... Fender Mex ou pas...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Fred_Master_59 a écrit :
je l'ai à 650


J'ai payé la mienne (classic 60s de 2008 ) 480 fdpin...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
Bon je suis tout proche de passer commande , j etais parti sur une player 2020 butterscotch blonde , mais voila , j ai trouvé une squier classic vibe custom made in china neuve , du coup j hesites , que me conseillez vous .

je lis partout que le CV custom est d une qualitée irreprochable , qu en est il comparé a la nouvelle player serie 2020 ?
Ktana
Y'a t-il des gens ici qui auraient mis leur paluches sur une Maybach T54 ET sur une G&L ASAT Bluesboy ?
Je me cherche une télé américaine un peu différente mais impossible d'en trouver à essayer...
De même j'ai l'impression que toute les Maybach sont reliquées, ce qui me plaît moyen.

Quelqu'un peut-il me faire un feedbach ?
DrAlexH
slash2808 a écrit :
Pas top les potards sur l' American Original en tout cas. Pas progressif du tout


À votre avis, je change juste les pots où tout est à changé et je prends un kit dans ce style ?

https://www.homeoftone.co.uk/c(...)63293


Bonjour à tous,

Je réagis concernant les TELE AMERICAN ORIGINAL 60' en Lake Placid Blue que je possède depuis qqs mois. J'adore cette guitare, mais j'ai eu quelques soucis :

- Vibration parasite dans le manche, après recherche c'est le truss-rod qui vibrait dans le manche

- une soudure a lâchée en qqs semianes

Et pour réagir a ta remarque j'ai la même impression sur le potard de volume uniquement, peu progressif, tu passe de tout à rien en 1/3 de cycle. Est ce spécifique aux Telecaster (c'est ma première) ? Un défaut de conception ? Ou une spec vintage ?
slowhand73
La soudure, bah, c'est pas de chance, dû cadences imposées aux ouvriers je pense.

Le truss rod, qui vibrait, c'est qu'il était complètement desserré ?! C'est un problème de réglage, comme tout les autres sur une guitare neuve. Ton vendeur aurait pu/du s'en charger.

En parlant de tele Lake Placid Blue, celles qui le font craquer :

Fender Custom Shop Telecaster Relic w/ Double TV Jones Pickups and Bigsby Aged Lake Placid Blue


et celle là :


Mon projet, faire un mélange de ces deux, avec Bigsby, 1 seul micro filtertron, et double bound.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...