Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les belles Dean

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • #15
  • Publié par
    Razor
    le 26 Dec 04, 22:18
Gillou a écrit :
Ben oui, compte dans les 120 € de plus en LH...
Je me suis commandé une 2 (forme Explorer cherry sunburst), je devrais la recevoir dans 15 jours environ, je te dirai...
T'as pas vu sur mon site, j'ai la ML en LH à 800, ça fait exactement 125 € de plus...
Mais déjà les droitières fracassent drôlement bien....

C'pas ta faute si t'es gaucher t'en fais pas....
angeles
Je veux une forme "flying V" (sans floyd). Est-ce que je ferais mieux de m'acheter une 1979 ou une Time Capsule? Quelles sont les différences à part l'endroit de fabrication?J'aimerais avoir des infos s.v.p.!

merci
Gillou
Ben déjà il y a une belle différence de prix. En CAN$, je ne sais pas, mais en euros, ça va de 675 € pour la Coréenne à 2200 € pour l'US....
Sinon, je n'ai pas testé les US, donc pas d'infos à ce sujet. Je les testerai en détail au Namm Show dans 3 semaines...
angeles
Et qu'est-ce que t'en pense de la coréenne?
Gillou
Franchement, je suis sur le derrière ! Elles sont PARFAITES ! Du coup, je m'en suis commandé une....Et pour me faire commander une gratte coréeene, à moi, faut vraiment qu'elle tue le slip..!
Scrountch
Gillou je te hais.
J'ai envie de craquer...


Quand ma copine sera repartie je vais compter mes sous...
Gillou
Je te reprends ta copine sur une Dean....
Scrountch
Pfff je vais la gâter d'abord

Mais dis moi, niveau finition du bois, enfin le top, c'est pas trop mal ?
Le "nut" (terme vu sur le forum de Dean) sur une guitare, en anglais c'est quoi ? Il parait qu'il est en plastique "bof"... mais je sais pas ce que c'est
angeles
Sur le site de Dean, dans la section des 1979, la première guitare à gauche dans le bas de l'écran est une ML 1979, j'adore sa couleur, est-ce qu'ils en font de cette couleur dans les V ?
Scrountch
Cherryburst... Vi ca se fait


EDIT : Sur le site de Dean la table a pas l'air flammée :s
Erreur de photo, ancien modele ?
Gillou
Nut = sillet de tête. Et il est en plastique sur quasiment toutes les grattes, va regarder de près sur les Gibson et Fender...

Oui, c'est Braziliaburst et ça se fait en V.
En fait, toutes les '79 se font en 4 couleurs: Braziliaburp, cherry sunburst, noir et blanc.
angeles
Youppi! Enfin, ça sera mon cadeau de noël pour l'an prochain...


Merci encore!
angeles
J,oubliais, le manche est-ce qu'il est luisant et collant (mauvais et désagréable) ou il est doux et qui touche comme du bois?
Scrountch
Gillou a écrit :
Nut = sillet de tête. Et il est en plastique sur quasiment toutes les grattes, va regarder de près sur les Gibson et Fender...


J'avais lu ça "The original nuts were cheesy plastic"

Bof si y'a que ca de mal...un bout de plastique mou ça se change C'est aussi du plastoc sur ma gratte actuelle :p
Bon ben voilà, ma copine va te haïr aussi, elle a tenté de me raisonner hier.
On verra ça dans une semaine.
Gillou
Brillant comme sur les Gibson. Et si tu te laves les mains et que tu le frottes de temps en temps, il ne colle pas !

Scrountch, tu peux monter un sillet en laiton, ça dépote...
angeles
OK! Merci beaucoup pour les renseignements!

En ce moment sur guitare électrique et Dean...