Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les belles Dean

Forum Dean
Forum
angeles
Salut à tous,

Je voudrais de l'information sur les Dean série '79 ( les ML, les V et les Z).
Je veux en savoir plus sur leur son, leur manches, leur prix etc. car elles m'intéressent.

Merci d'avance
angeles
J'aimerais aussi avoir des infos sur la Dean ML Noir XT (elle est à 700$ CAN dans un magasin de musique près de chez moi mais je n'ai pas encore pu l'esssayer...). Des infos sur son son sa touche etc.

Merci encore une fois!
cfh3
  • #3
  • Publié par
    cfh3
    le 24 Dec 04, 10:46
Salut, je suis dan le meme cas que toi!!
cfh3
  • #4
  • Publié par
    cfh3
    le 24 Dec 04, 10:48
Je viens de vendre une Washburn Dime, couleur Dimeslime (vert jaune degrade...) je cherche une vraie Dean comme DImebag a ses debuts, toi aussi? ou pas specialement du Pantera?

Jai pas mal vu de trucs la dessus, mais pas essayé...dis moi si c ce que tu cherches ds ce cas je te dis ce que je sais, ...! ;-)
cfh3
  • #5
  • Publié par
    cfh3
    le 24 Dec 04, 10:51
contact moi a cfh3@caramail.com

a deux on peut trouver mieux, et pourquoi pas acheter ensembles...?? ya de quoi avoir de la reduc ds ce cas... perso, le modele que je veux je peux avoir u prix car je connais et que le vendeur ma dit que connaissant Dean, il vont lui proposer d'en acheter 3 et une reduc...donc si on en achete 2, ils seront contents!! moyen dvoir du tarif...

Un bon compromis:
cfh3
  • #6
  • Publié par
    cfh3
    le 24 Dec 04, 10:57
*Dean ML XT etc... c pas le top...!!

*Dean ML Time capsule (celle de dimebag mais modifiee avec un floyd la sienne) superbe guitare:
corps manche acajou, manche collé , touche ebene, mais 3500euros env...un truc ds ce gout la!
et pas de floyd rose! made in USA

*Dean ML '79series = manche collé, corps et manche acajou, touche palissandre (moins bien que ebene, mais que la touche...!) existe en version floyd ou sans floyd, made in Korea, mais bon c du super acajou qd meme! prix = 840euros en france, prix catalogue...

C la version qui ressemble a celle de Dimebag, a ce prix un manche collé+ corps et manche acajou c incroyable!! acajou=gibson=3000euros , manche collé = pas mal de marques a partir de 2000euros! (jackson bas de gamme=manche vissé, jackson US a 2300euros manche collé...) Alors la si y a pas de son c quil y a un truc qui cloche, ca doit sonnner monstre comme une gibson...!

Voila, si tu veux t'associer pour kon trouve a 2 plus d'infos, ecris moi par mail, je vais pas revenir sur ce forum je pense...

CFH3@caramail.com
cfh3
  • #7
  • Publié par
    cfh3
    le 24 Dec 04, 10:59
J'avais pas vu tu es du Quebec!!

Bon ben pour l'acheter ensemble ca va etre dur...
mais au moins pour echange d'infos!!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    adp
    le 24 Dec 04, 11:10
cfh3 a écrit :
Je viens de vendre une Washburn Dime, couleur Dimeslime (vert jaune degrade...) je cherche une vraie Dean comme DImebag a ses debuts, toi aussi? ou pas specialement du Pantera?

Jai pas mal vu de trucs la dessus, mais pas essayé...dis moi si c ce que tu cherches ds ce cas je te dis ce que je sais, ...! ;-)


t'as vendu ta Dime !!! c'était une Dime 3 ?

Sinon mon batteur et bassiste m'ont offert une Dean pour la noel !!!
Forme DIME , apparement elle date de 1996 , ils l'ont achetez d'occaz y a un EMG 81 dessus ca pete plutot pas mal , faut que je la teste sur ma tete Randall.
mais j'ai trouver aucune info dessus meme pas sur le site de Dean !!!
elle est toute noir mais pas comme la ML XT.
Les seules chose genante c'est le point d'accroche de la sangle situé sur la tranche de la gratte (la ou y a pas de pointe) et la prise jack qui est sur la tranche coté haut de la pointe du bas.

Sinon j'ai un pote qui veut une Dean absolument aussi .
je check ce topic avec grande attention donc mais apparement Dean c'est pas impoter en france et meme sur les sites allemands j'en ai pas trouvé .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 24 Dec 04, 11:20
cfh3 a écrit :
C la version qui ressemble a celle de Dimebag, a ce prix un manche collé+ corps et manche acajou c incroyable!! acajou=gibson=3000euros , manche collé = pas mal de marques a partir de 2000euros! (jackson bas de gamme=manche vissé, jackson US a 2300euros manche collé...) Alors la si y a pas de son c quil y a un truc qui cloche, ca doit sonnner monstre comme une gibson...!

je me permets de rectifier le tire, car tu dis des choses pas très juste

-acajou=gibson=3000€=> alors là sache que veut strictement rien dire car mon epiphone LP100 (qui est un des plus petit modèle LP) est en acajou, à l'époque je l'ai acheté 1400fr ou 1800fr je sais plus, et elle sonne un peu comme une bouse.

-manche collé = pas mal de marques a partir de 2000euros=> bin voyons, les fender strat ont des manches vissés donc c'est de la merde? pas mal d'ibanez aussi, un bon manche vissé est meilleurs qu'un mauvais collé, de plus tu ne trouves pas de manches collés que sur des grates à plus de 2000€, faut pas abusés, il y en a aussi dans les "bas de gammes

-ca doit sonnner monstre comme une gibson=> il faudrait encore que les micros sonnent comme des gibson pour ça.


maintenant que j'ai rectifié un peu les choses, je ne dis pas pour autant que ces guitares sont pas bien, je ne les ai jamais essayés
angeles
Quelles sont les diférences entre les Dean série 1979 et les Dean Time Capsule? merci!
le bongalou
adp a écrit :

je check ce topic avec grande attention donc mais apparement Dean c'est pas impoter en france et meme sur les sites allemands j'en ai pas trouvé .


Il y en a plein de Dean sur le site de Musik Productiv

http://www.musik-produktiv.de/(...)e.y=0

Moi aussi je desire m'acheter une Dean, mais je cherche des renseignement sur la finesse du manche
Gillou
Les Dean '79 sont faites en Corée, et les Time Capsule aux USA.
Un petit rectificatif sur le prix, les MLF (avec Floyd) sont bien à 840 € (672 € chez moi..), mais les ML sans Floyd sont à 675 € (540 € chez moi), comme les V (forme Flying V) et les 2 (forme Explorer).

Ces guitares sont excellentes, et sonnent bien dans l'esprit Gibson....

Le profil de manche est très Gibsonien (profil '59).
Gillou
Ben oui, compte dans les 120 € de plus en LH...
Je me suis commandé une 2 (forme Explorer cherry sunburst), je devrais la recevoir dans 15 jours environ, je te dirai...
T'as pas vu sur mon site, j'ai la ML en LH à 800, ça fait exactement 125 € de plus...
Mais déjà les droitières fracassent drôlement bien....
Razor
  • #15
  • Publié par
    Razor
    le 26 Dec 04, 22:18
Gillou a écrit :
Ben oui, compte dans les 120 € de plus en LH...
Je me suis commandé une 2 (forme Explorer cherry sunburst), je devrais la recevoir dans 15 jours environ, je te dirai...
T'as pas vu sur mon site, j'ai la ML en LH à 800, ça fait exactement 125 € de plus...
Mais déjà les droitières fracassent drôlement bien....

C'pas ta faute si t'es gaucher t'en fais pas....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...