Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique / électro   Guitare classique  
Auteur Message
didithegrave
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 14 Jun 09, 06:08 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

J'aime bien la L5-S que j'ai decouvert par l'intermediaire de Andrew Vanwyngarden de MGMT. Superbe gratte

G. Greene
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de didithegrave sur Guitariste.com Les petites annonces de didithegrave sur Guitariste.com Le matériel de didithegrave sur Guitariste.com
alain147
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 25 Jun 09, 05:11 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

Cool cette Gibby Spirit Jr, et pas chère

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alain147 sur Guitariste.com Les petites annonces de alain147 sur Guitariste.com Le matériel de alain147 sur Guitariste.com
selavy

Message Posté le: 04 Jul 09, 12:01 am   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

je viens de decouvrir ce site et le topic des Gibson affreuses,j'en suis particulierement friand,une favorite est la corvus ,mais les Marauder,S1 et autre Victory,m'enchantent,grace a vous j'en ai decouvert des nouvelles.La chasse est ouverte.Merci.
s615.photobucket.com/albums/tt234/keyloafer/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de selavy sur Guitariste.com Les petites annonces de selavy sur Guitariste.com Le matériel de selavy sur Guitariste.com
ton!o
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Jul 09, 02:19 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

le lien en entier ça donne quoi?

Entourages micros Gibson et Charvel San dimas
Fender Ashtray chrome - bridge cover
Gibson Stopbar Gotoh aluminium relic gold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ton!o sur Guitariste.com Les petites annonces de ton!o sur Guitariste.com Le matériel de ton!o sur Guitariste.com
selavy

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:19 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

http://s615.photobucket.com/albums/tt234/keyloafer/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de selavy sur Guitariste.com Les petites annonces de selavy sur Guitariste.com Le matériel de selavy sur Guitariste.com
fabh
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 01:25 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

Woh, sacrée collection de guitares moches

(enfin sacrée collec de guitares tout court deja )

JulosImac
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 02:24 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

Oui, bizarre aussi l'ES-335 avec ses couleurs sombres de part et d'autre des micros, jamais vu ça avant. Je la trouve nettement moins agréable à regarder à cause de cela (comparée par exemple à la mienne, de même teinte mais sagement unie).

Peavey TNT 130
Boss SE 70
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de JulosImac sur Guitariste.com Les petites annonces de JulosImac sur Guitariste.com Le matériel de JulosImac sur Guitariste.com
selavy

Message Posté le: 05 Jul 09, 06:48 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

La 335 a ete faite par un employe de chez Gibson ,sur son temps, en ajoutant des details que celles de serie n'ont pas ,comme le binding autour des F holes,je presume qu'il a utilise des bois leftover et non matched,mais je l'adore just the same.
La collec sera updated en octobre,car je suis en voyage mais j'ai encore recupere des choses interessantes telle des Ibanez qui sont tellement lourdes que j'ai du mal a y croire,mais surtout Une Gibby double neck,et 2 corvus qui me manquait (I et II).Et d'autre qui sont passees a travers les mailles de la photographie.
Il y a sur ebay france une futura,qui n'est autre qu'une corvus set neck instead of bolt on, le mec demande: euros 5000, il y a des reveurs.

fabh
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 05 Jul 09, 09:56 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

Tu serais pas un peu americain toi?

selavy

Message Posté le: 05 Jul 09, 10:26 pm   Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII  Ajouter le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII à vos favoris 

a little bit ,how did you guess.......LOL

Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Les Gibsons rares : marauder, corvus, moderne, MIII          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 28 sur 31 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2093 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !