Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares DEAN ; avis des possesseurs ou des intéressés ?

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
jimbaw a écrit :

le manche est spéciale au début (V) mais à la fin on comprend le génie de dimebag. ce manche est une vraie autoroute sans forcément être du type: crêpe au fromage avec des frettes de 14cm de haut. j'adore ce manche (et je parle en connaissance de cause j'ai plusieurs autres guitare pour comparer).


Juste pour relver que le manche en V n'est pas une preuve du génie de Dimebag mais de celui de Dean Zelinsky. manche en V sur toutes les Dean ricaines depuis le début.
Invité
premièrement je trouve des topics sur Dean et c'est sympa car je souhaite me porter acquéreur du modèle Matt Heafey (le design est tout simplement mortel)

secundo je ne trouve pas du tout anormal qu'un professionel de la musique, donc amateur et surement musicien s'intéresse aux tendances de marchés sur des forums qui sont fait pour ca, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant, une fois les choses connues et l'identité du user connue libre a chacun de repondre ou de passer son chemin,

rien n'oblige les gens à répondre et à perdre leur temps si ca les gonfle,

donc Musashichan pour te répondre ; je suis assez intéressé par Dean mais je trouve dommage que ces guitares ne soient pas plus en boutiques pour qu'on puisse les essayer, je n'achèterai jamais une guitare sans l'essayer

En ce moment sur guitare électrique et Dean...