Les limites de la Epiphone LP100 ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
la bassiste elle cartonne franchement la chanteuse et la batteuse sont deux immondices mais fallon (gratteuse) et talena (bassiste) sont deux petites bombes je trouve....
keogh
  • #16
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 00:28
franoua a écrit :
la bassiste elle cartonne franchement la chanteuse et la batteuse sont deux immondices mais fallon (gratteuse) et talena (bassiste) sont deux petites bombes je trouve....


Mis à part les considérations esthétiques de chacun, je ne connaissais pas ce groupe. J'ai téléchargé quelques chansons et j'ai vite compris : trop bourrin pour moi. Il fût un temps où j'aurais certainement été fan...mais ce temps est désormais révolu

Sinon, en ce qui concerne la SG de la gratteuse, c'est une ESP, j'en veux pour preuve :

PeaveyPredator
mon reve c de sortir avec une guitariste (et qui aime les fender jaguar en plus)





et qui .... (non rien)
Un jour j'aurai un ampli Orange
keogh
  • #18
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 01:02
PeaveyPredator a écrit :
mon reve c de sortir avec une guitariste (et qui aime les fender jaguar en plus)
et qui .... (non rien)


ah bah désolé, je ne peux pas t'aider!!!!
franoua
tain j'aurais juré que c'étais une LTD merci keoqh de cette précision très importante ( lol sur un topic où on parle de kittie, je suis en train d'écouter ton mp3 de johnny be good )
déja une meuf guitariste bien : tendu
une bonne meuf qui joue bien de la guitare = super tendu
une bonne meuf qui joue bien de la guitare et qui ...= mega tendu
une bonne meuf qui joue bien de la guitare et qui ...bien = :mad2:
déja moi j'ai jamais rencontré après le deuxième cas de figure
"There are many things that I would like to say to you but I don't know howwwww "
Ed Ved
LTD c'est ESP, donc ta raison franoua
franoua
non j'a tort si tu dis ça, à ce moment là tu dis que Epiphone, c'est Gibson, Squier c'est fender, talman Ibanez...mais je te comprends très bien Ed Ved et puis c'est fonky de m'appuyer le prob c'est qu'entre une LTD et une ESP, il y a de la marge
Ed Ved
Oui tout a fait, non je dis ltd c'est esp dans le sens ou c'est la meme boite.
franoua
yop...mais je me demande si sa couleur c'est une CS ESP ou si c'est un modèle signature (introuvable donc je me dis que non) ou alors une peinture made in luthier de l'arizona
ba dans Kittie la guitariste et la bassiste sont mimi quand meme

Et puis c'est vrai aussi que je n'ai pas de copines qui aime jouer de la guitare et encore moins avec une distortion
les filles en general aiment ecouter jouer...

Ce soir un ami est venu m'aider pour mes accords et faire qques exercices pour fluidifier les accords entre eux...

Pi apres il m'a montré des trucs simples a faire avec disto qui sonne super bien et qui vont laisser des garcons neophites sur le carreau

Bref en 6 jours de guitare je suis pas une pro mais je suis quand meme contente de mes progres
Ed Ved
Faut aimer le genre piercing tatouage qui gueule et bois de la biere. Pas tres feminine a mon gout... Je sais pas pourquoi j'ai une preference pour Shakira !
Ed Ved a écrit :
Faut aimer le genre piercing tatouage qui gueule et bois de la biere. Pas tres feminine a mon gout... Je sais pas pourquoi j'ai une preference pour Shakira !


Mais non j'adore pas mal de groupes de fous. Et je suis ni tatouée ni percée de partout... si aux oreilles

Ba je suis peut etre la seule. Et puis sur le net c'est pareil, les filles a par les chats et Starac elles vont pas bien loin
Faut toujours etre different des autres c'est ce qui fait le charme d'une personne
Ed Ved
Oui tout a fait, et puis il y a assez de monde sur cette planete pour plaire a tout les gouts. Maaaaaaaiiiiiiiis le style kittie.....tres peu pour moi !
franoua
woooo le cuir, les cheveux rouges et le teint blafard ça peut avoir ses charmes Mais bon comparez pas à Shakira ce qui n'est pas comparable à Shakira
ticois
MilK a écrit :
PeaveyPredator a écrit :
c'est si dur à trouver ?


je sais pas mais yen a de plus en plus dans les magasins de gratte de pigalle jtrouve

C'est vrai qu'à Pigalle il y a plein de demoiselles dans la rue, et comme il y a aussi des magasins de gratte, ce sont forcément des guitaristes ... (et non Milk c'est sont des prostituées, ah c'est beau l'innocence de la jeunesse).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !

En ce moment sur guitare et Epiphone...