Les limites de la Epiphone LP100 ?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
MilK a écrit :
PeaveyPredator a écrit :
c'est si dur à trouver ?


je sais pas mais yen a de plus en plus dans les magasins de gratte de pigalle jtrouve

C'est vrai qu'à Pigalle il y a plein de demoiselles dans la rue, et comme il y a aussi des magasins de gratte, ce sont forcément des guitaristes ... (et non Milk c'est sont des prostituées, ah c'est beau l'innocence de la jeunesse).
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
MilK a écrit :
nan mais serieusement j'en ai du de tres jolies hier chez universal

Ouais mais c'est plus cher ... moi pour un bon rapport qualité/prix je te conseille Natascha (ah les importations, ça a aussi du bon :wink, c'est sùr il y a mieux en physique, mais elle se demmerde bien et connait plein de trucs bizarres (avec des toques de fourrure et tout :!, bref c'est l'idéal pour toi le djeun qui cherche à découvrir le sexe.

c'est par où, j'ai RDV avec Natascha ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
keogh
  • #32
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 11:58
ticois a écrit :

C'est vrai qu'à Pigalle il y a plein de demoiselles dans la rue, et comme il y a aussi des magasins de gratte, ce sont forcément des guitaristes ... (et non Milk c'est sont des prostituées, ah c'est beau l'innocence de la jeunesse).


MDR, c'est exactement ce que je pensais!!
thieery
ticois a écrit :
Ouais mais c'est plus cher ... moi pour un bon rapport qualité/prix je te conseille Natascha (ah les importations, ça a aussi du bon :wink, c'est sùr il y a mieux en physique, mais elle se demmerde bien et connait plein de trucs bizarres (avec des toques de fourrure et tout :!, bref c'est l'idéal pour toi le djeun qui cherche à découvrir le sexe.

c'est par où, j'ai RDV avec Natascha ...

Ah, Natacha la bresilienne.
C'est sur que quand elle est rasée de prêt elle a de la gueule avec son fouet.
franoua
c'est de ces féministes Kittie :
"brackish
she is not scared to die the best things in life drive her to cry crucify then learn take so much away from inside you makes no sense you know he can't guide you he's your fucking shoulder to lean on be strong sit and watch me burn she's led to believe that it'd be ok look at your face scarred in dismay but times have changed and so have you i think i'd rather crucify then learn take so much away from inside you makes no sense you know he can't guide you he's your fucking shoulder to lean on be strong i'd like to take you down show you deep inside my life my inner working of smell and lack of inner pride to touch upon the surface is not for what it seems and i take away my problems but only in my dreams
"
Ca c'est de la gazelle
franoua
retourne à tes barrés femelle
(BLAGOUNETTE )
Non mais gazelle c'est affectueux....c'est au début, après la gazelle devient une grosse vache
Frunk
  • #39
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Jan 03, 20:20
Euuuuuuuuuuuh, blague à part.

Ta, hummmmmmm, "signature" est vraiment jolie, par contre elle prend un max de place et c'est lourd d'avoir un truc aussi énorme sous une malheureuse phrase ! Tu pourrais pas la réduire de beaucoup, voir la virer par hasard ?

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DraZarD
Moi je la trouve jolie sa signature
Frunk
  • #41
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Jan 03, 20:38
DraZarD a écrit :
Moi je la trouve jolie sa signature


Je n'ai pas dit qu'elle n'était pas jolie, juste qu'elle prenait trop de place, encore plus que la tienne !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franoua
bah disons que la tienne c'est un peu pareil
keogh
  • #43
  • Publié par
    keogh
    le 03 Jan 03, 20:40
keogh a écrit :


Sinon, en ce qui concerne la SG de la gratteuse, c'est une ESP


Cavalera a apparemment la même, mais "Delonge-like" c'est à dire avec 1 seul humbucker au chevalet :

franoua
yep et cavalera il fait pire: il fait comme rosemary, il joue qu'avec les quatres premières cordes
et puis c'est bien grâce à ses grattes il a la double nationnalité
Sam Trangelo
De tout façon, elle ne pouvait pas être pire que la tienne draZarD.. je déconne, c t une blagounette....

En ce moment sur guitare et Epiphone...