Les limites de la Epiphone LP100 ?

Forum Epiphone
Forums
Bonjour a tous

Je suis une jeune debutante Lyonnaise (j'aime pas le foot )

Bref je me suis achetée une Epiphone LP100, un ampli et une pedale MT2 de Boss, pour cette derniere je l'utiliserai plus tard

J'ai lu des posts sur la marque Epiphone. Mais j'aurai voulu savoir a quel niveau la LP100 devient limite.

Je commence juste avec les accords de base et je me déchire avec les barrés (donc la limite n'est pas encore atteinte)

J'aimerai par la suite jouer du Kittie et qques groupes avec le meme type de son.

Ai je fais le bon choix pour apprendre, progresser et jouer des morceaux de mes groupes favoris ?

Merci aux personnes ayant cette guitare ou celle qui l'ont essayer de me repondre en tte franchise.

A bientot
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 02 Jan 03, 07:40
Salut bon pour ta guitare la limite principale ce sont les micros qui en son saturé risquent de produire des larsen pas trop sympa ! Pour ta MT-2 tu devrais déjà l'utiliser pour modifier ton son. Sinon si tu débutes occupe toi surtout de ton jeu le son qui tue ça arrivera plus tard.
En tout cas bienvenue chez les gratteux et ne te décourage jamais joue encore et encore
franoua
la guitairste (ancienne me semble-t-il car le groupe a splitté ) jouait sur LTD ce modèle est une Lp Like...juste que c'est une LTD et pas Une Epi et les micros sont différents..MAis des mic ça se change!!!
tiens ça s'en est une autre, mais je ne sais pas si c'est du LTD:

sinon elle en avait une la petite qui valait le détour en forme de sg..je cherche ....Ah ça y est :

C'est pas beau tout ça??? Donc moi je garederai la Lp vu que de toute façon tu commence et que la gratteuse joue sur LP (pas la même, mais bon faut bien commencer )
urobb
  • #4
  • Publié par
    urobb
    le 02 Jan 03, 09:34
mmm sexy la miss ( la pure reponse du vieu mec bien obsede )

Qd a ta Lp100 je pense que tu as fait un bon choix c'est une bonne guitare mais je pense qu'avec ca il va falloir favoriser le jeu debout ( et donc les headbang ) car assis...ca penche un peu
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Raph
    le 02 Jan 03, 09:48
Là j'ai pas regardé la guitare....
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
StratMatt
Non non surtout pas changer de micros sur une LP100 ca n'en vaut pas la peine, on est loin de l'Epi LP Std quand meme la. Ceci di pour debuter ca le fait, meme si tu risque de vite t'en lasser par la suite mais bon, c un peu normal.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
franoua
ah mais tu les rends de suite!!! c'est super grave, surtout que c'est des images auxquelles je tiens énormément
franoua a écrit :
ah mais tu les rends de suite!!! c'est super grave, surtout que c'est des images auxquelles je tiens énormément


Bon arrete de poster ! je suis en train de bosser mes barrés !

allez j'y retourne, pi je te rendrai tes photos plus tard
franoua
[mode" faut tout leur dire aux nouveaux ":On]
Mais c'était une BLAGOUNETTE
[mode" faut tout leur dire aux nouveaux ":Off]
Salade d'Endives
Une joueuse de Daoc ici, huhu, bienvenue
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Salade d'Endives a écrit :
Une joueuse de Daoc ici, huhu, bienvenue


éh éh me semblait bien que chez les guitaristes y'avait des joueurs de DAOC

Il est vrai que ma signature n'a aucun rapport avec ce forum mais je la trouve tres belle
StratMatt
Oui a part qu'elle fait le double de tes posts, et qu'on vois qu'elle sur la page, elle est belle
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed Ved
urobb a écrit :
mmm sexy la miss ( la pure reponse du vieu mec bien obsede )

Qd a ta Lp100 je pense que tu as fait un bon choix c'est une bonne guitare mais je pense qu'avec ca il va falloir favoriser le jeu debout ( et donc les headbang ) car assis...ca penche un peu


Euh oui enfin sur cette photo la ! Parceque je lai vu plein de fois, da,s les clips et d'autre photo, et c'est un gros thon comme toutes les autre du groupe !
franoua
la bassiste elle cartonne franchement la chanteuse et la batteuse sont deux immondices mais fallon (gratteuse) et talena (bassiste) sont deux petites bombes je trouve....

En ce moment sur guitare et Epiphone...