Les paul ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
simon666
Ca on s en fout, je pense que c est une guitare qui convient a tous niveau...
Alors si t as les tunes, fonce, fait toi plaisir, cette gratte tu l auras au moins pour 4 ans... et dans 4 ans qui sais où t en seras...
En plus elle a une tres bonne longévité, car je n ai fais rerégler le manche que le mois dernier apres 3-4ans d utilisation intensive... 30euro tous les 4 ans c est pas mal!
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
MisterZou
simon666 a écrit :
Ca on s en fout, je pense que c est une guitare qui convient a tous niveau...
Alors si t as les tunes, fonce, fait toi plaisir, cette gratte tu l auras au moins pour 4 ans... et dans 4 ans qui sais où t en seras...
En plus elle a une tres bonne longévité, car je n ai fais rerégler le manche que le mois dernier apres 3-4ans d utilisation intensive... 30euro tous les 4 ans c est pas mal!


ok ok je prends note
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
je pense que ca pourrait me convenir alors parce ke je joue pas mal de metal old school a la metallica mais aussi des trucs plus recents
Sinon pour repondre a la question g un marshall Mg30dfx et une metal zone
MAis qu'est ce que vous pensez des SG??
lil-boy
De toute facon, les epiphones ont de tres bones finitions, ce ne sont en aucun cas des grattes poubelles..

Donc rien en t'empeche de changer les micros au bout de quelques années pour booster ta gratte et hop.. C'est reparti comme en 40
Qwack
  • #19
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 04, 23:13
Il y a juste une chose qui a mon sens empeche les LP d'etre des guitares ultimes pour le metal. L'acces aux aigus et l'absence de vibrato. Ce n'est pas trop trop grave mais vaut mieux le savoir quoi...
Doc Loco
Qwacktaner a écrit :
Il y a juste une chose qui a mon sens empeche les LP d'etre des guitares ultimes pour le metal. L'acces aux aigus et l'absence de vibrato. Ce n'est pas trop trop grave mais vaut mieux le savoir quoi...


Par contre , pour le hard rock classique ... aaaah Thin Lizzy
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • #21
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 04, 23:21
C'est vrai et puis c'est telement bon pour du punk (cf le topic SG ou LP )
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    RSD
    le 04 Mar 04, 13:58
Je l'ai vu à 700 et des poussières à Nice.
simon666
Qwacktaner a écrit :
Il y a juste une chose qui a mon sens empeche les LP d'etre des guitares ultimes pour le metal. L'acces aux aigus et l'absence de vibrato. Ce n'est pas trop trop grave mais vaut mieux le savoir quoi...


Bah, pour ma part, je fais avec...
Le vibrato ok, si tu veux te la jouer en solo , c est sur il y en a pas...mais ca me manque pas, c est accessoire..
L acces aux aigus...ok, c est pas une lag trash master, mais on s en sort tres bien, ca m empeche pas de taper les solos de metallica...(si ca s arrete à la 22eme cases)...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Mister Max
Tien moi aussi j'aimerai m'acheter une épiphone LP custom a la fin de l'année.Mais un conseil, achete la chez thomann tu économise environ 100€.Sinon moi je joue pas mal de solo alors je voudrais savoir si c'est pas trop genant une LP pour ca?!
-=Schecter & Jackson addict=-
Doc Loco
Mister Max a écrit :
Tien moi aussi j'aimerai m'acheter une épiphone LP custom a la fin de l'année.Mais un conseil, achete la chez thomann tu économise environ 100€.Sinon moi je joue pas mal de solo alors je voudrais savoir si c'est pas trop genant une LP pour ca?!


Ca ne semble pas trop gêner Page, Kossof, Ronson, Moore, Gorham, Gibbons ou Wylde ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ccaro2
8O faut quand même voir certaines choses : pas de 24 case (hors beaucoup de morceaux de vai,et bien d autres passent par là ) guitare très lourde, son assez roots malgré tout (même si moi perso j'aime bien !! ) , et les epi sont quand même pas top top, même si un micro de changé le switch surtout ! et les mécas leur fait du bien, ça reste bien pr commencer, point après on peut en trouver moult en betat custom ou pas (pr le peu de changemt) à 380e sur mediazi, audiofanzine, trocmusic.fr etc !! et les upgrader...... mais autant attendre et voir avec Lag ou certaines iba genre demande à nicesky là, celle ci est pas mal la szzz bidule :https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=25387&highlight=ibanez ça se rapprochera mieux (avec des dimarzio par dessus de ce que tu veux) la troisième pète vraiment, ça commence à me donner des idées maintenant que j'ai ma duesenberg aussi bien qu'une LP gibs std..avec son beau PAF et son crunchbacker, une ptite iba comme ça avec de gros di marzio evolution mmm..

calme caroline, d abord le gt6.... tssss..calmos... loll..!! (je cherche un gt6 nikel 400e max avec boite et alim cable notice)

........bises !!
courage.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...