Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul Jr Double Cut

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
Salut! Merci Nufan! Je ne connaissais pas, belle gratte. Elle me fait penser au model Custom77 Raw Power, mais je préfère cette tete par contre, j'aime pas celles des C77. La démo est bonne, faut essayer maintenant. Si Gibson ou une autre marque sortait des LP Junior DC moins chéres, ils en vendraient comme des petits pains... A plus tard.
uhu
  • uhu
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #136
  • Publié par
    uhu
    le 06 Apr 15, 00:11
salut, ça vaut quoi une Tokai LP JR DC de 2001?
quelqu'un en a une?
c'est du bon ou bof bof?
jugejackson
Normalement c'est bien, ces Tokai japonaises sont de bonne qualité.
308NATO
Tom Launhardt ...quelqu'un en a essayé une par ici?
J'ai testé cette Launhardt dans un magasin a Bayonne, sur un vox ac15... Puisque je possède ce même ampli. J'ai aimé le son, mais pas le manche (trop épais pour moi...), et la course des potard ne permet pas une grande variation du son. Le vendeur m'a présenté cette guitare comme une guitare de luthier... Alors que c'est une guitare faite en Chine, avec un cahier des charges imposé par Launhardt... Je l'ai testé car j'aime les p90, et que je suis a la recherche d'une guitare avec 1 seul p90 en chevalet. Pas le coup de foudre pour cette Launhardt !
308NATO
mikael22 a écrit :
J'ai testé cette Launhardt dans un magasin a Bayonne, sur un vox ac15... Puisque je possède ce même ampli. J'ai aimé le son, mais pas le manche (trop épais pour moi...), et la course des potard ne permet pas une grande variation du son. Le vendeur m'a présenté cette guitare comme une guitare de luthier... Alors que c'est une guitare faite en Chine, avec un cahier des charges imposé par Launhardt... Je l'ai testé car j'aime les p90, et que je suis a la recherche d'une guitare avec 1 seul p90 en chevalet. Pas le coup de foudre pour cette Launhardt !

sam1366
Philyon a écrit :
Dites je suis toujours en quête d'une Jr, vous en pensez quoi de celle-ci ?
http://www.zikinf.com/annonces(...)32070

Mis à part le vernis qui s'est barré, avec les upgrade ca fait un prix correct ?


Je la trouve un peu cher pour une faded quand même
infra blues
sam1366 a écrit :
Philyon a écrit :
Dites je suis toujours en quête d'une Jr, vous en pensez quoi de celle-ci ?
http://www.zikinf.com/annonces(...)32070

Mis à part le vernis qui s'est barré, avec les upgrade ca fait un prix correct ?


Je la trouve un peu cher pour une faded quand même



je dirais meme trop cher, meme si en parfait etat, ce n'est que de l'entree de gamme
Philyon
Ok, vaudrait donc mieux que je me tourne vers l'edwards ?

J'ai beau mater les DC ça court pas vraiment les rues. Sinon y'a une Tokai TJ chez Guitare Village mais trop chère pour le budget.
Colonel Blues
Bah… somme toute, 700 euros pour une DC Gibs d'occase, même faded, ça me semble correct au vu des upgrades (Fralin) et du micro d'origine fourni avec…
D'autant que ce modèle n'est pas si répandu que ça…
Après, c'est coup de coeur ou pas… si on se fie toujours à la raison, il vaut bien mieux se tourner vers des copies chinoises sérieuses ou des coréennes pas chères dans le même genre, mais bon… on a pas la même chose dans les mains (et dans la tête…), force est de le reconnaître…
Passion / Raison… le débat sera éternel…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
infra blues
Philyon a écrit :
Y'a la Dubreuille aussi :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Passion, raison... argl



faut vraiment aimer surtout a ce prix la !!!!!! mais bon les gouts et les couleurs, apres faut aussi etre partisan de relic
mais respectons tous les gouts sont dans la nature!!...........
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #149
  • Publié par
    Cav
    le 31 Jan 16, 11:45
infra blues a écrit :
Philyon a écrit :
Y'a la Dubreuille aussi :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Passion, raison... argl



faut vraiment aimer surtout a ce prix la !!!!!! mais bon les gouts et les couleurs, apres faut aussi etre partisan de relic
mais respectons tous les gouts sont dans la nature!!...........


En plus, elle est lourde apparemment.
Et le logo gibson sur une non-gibson, je trouve ça limite.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
infra blues
Cav_Red a écrit :
infra blues a écrit :
Philyon a écrit :
Y'a la Dubreuille aussi :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Passion, raison... argl



faut vraiment aimer surtout a ce prix la !!!!!! mais bon les gouts et les couleurs, apres faut aussi etre partisan de relic
mais respectons tous les gouts sont dans la nature!!...........


En plus, elle est lourde apparemment.
Et le logo gibson sur une non-gibson, je trouve ça limite.






en plus!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...