Les Paul Pour 400-500€?+estimation d'un ampli a lamp inconue

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
LoL moi même par moment je me le demande, c'est une trés veille copie de strato, de marque Country (si quelqu'un pouvais m'en dire sur cette marque) cette guitare à 25ans au grand minimum !(c'est pour dire !) et pis tiens tant qu'a faire il m'as filer son ampli aussi (il ne joue plus sauf sur ses seches) l'amplis c'est un tres veille ampli (encore plus vieux que la guitare ) il est tout lampes (toutes cramer ) 4 de puissances et 4 ou 6 de preampli je sais pu et sa marque est stevens, si vous pouviez me dire si cette marque a était reputer (enfin faut pas rever c'est pas comme le petit veinard avec sa strat serie L ^^)
Hugues11
salu ami guitariste.je te conseille l'epiphone.c'est une bonne marque et apres tout c'est quand meme la sous marque de Gibson.pas plus tard qu'hire a la fete de la musique j'ai vu un gars qui jouai sur cette guitare le son es phenomenal.son modele etait mois agressif quune les paul il ni avait pas de plaque mais elle etait super salut et vive la gratte!!!!!!!!!!!
Nathan.
moi aussi j'en est vu des epi a la fète de la musique (g400,lp std, et lp gothic)
FBI_Pierreo
Si je me souvient bien, je pense que steavens c'est que du bon ....
mais je dis ptet une conneries...

FBI_Pierreo
flavien.r
ça doit pas etre si mal un ampli a lampe
Nathan.
vi mais toutes les lampes sont cramer suffit que je bouge a peine l'ampli pour qu'il crashouille super fort (il est en stack) et comme il fait plus de 100w (je ne sais pas exactement)
Nathan.
stevens pas steaven


heu si quelqu'un pourais heberger les photos qu'il me le dise pour vous donner un appercu
FBI_Pierreo
Envoi moi les photos par email, je v regarder ca de plus pres ^^

FBI_Pierreo

Ioupiiii une etoile :p
Nathan.
a quelle adresse ?
FBI_Pierreo
Ahhh merde, jme suis tromper d'adresse, ca c'est mon ancienne ...
la nouvelle c'est
pierre@gnuworld-fr.org .
... jsuis con des foix

FBI_Pierreo
Nathan.
le fichier est trop gros pour un mail t'as msn messager ??(12.8mo (ya toutes les photos zipper)
FBI_Pierreo
oue, pour msn c'est
celle d'au dessus :
piotrkola@nordnet.fr

FBI_Pierreo

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...