Les Paul Pour 400-500€?+estimation d'un ampli a lamp inconue

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
j'ai deja esseyer une STD, et je doit dire qu'elle est bien cool, apres je ne sais pas car les magasins dans ma region sont : moreau music (je mes plus un pied la dedans (voir mon potes dans blabla guitare: Thomann serais t-il devenu dangereu) et angel music surper sympa mais qui viens de s'installer donc encore pas bc de guitare !
murtaugh
tu veut plutot dire LTD, nan
Nathan.
non, STD =>Standart
Curtys OBrian
moi aussi
je suis le point de m'acheter une LP Epi

qui pense quoi ?
RSD
  • RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    RSD
    le 23 Jun 04, 03:03
Oué, bah tout dépend du modèle de LP...
Mais bon les Epiphone sont des guitares correctes, relativement cher pour ce qu'elles sont. Tu paye surtout le petit logo Gibson. Le son n'est pas formidable. Après c'est vrai que c'est sympa d'avoir une copie de LesPaul.

Tout dépend le modèle et le budget... Mais en générale, à prix équivalent on arrive àtrouver de meilleurs gratte dans d'autres marques.
Curtys OBrian
une Epiphone LP Standard (bien sûr )

sinon j'ai un argument majeur en faveur d' Epiphone :

LA REVENTE, et oui un jour il peut arriver que l'on veuille revendre sa gratte : et bien plein de gens connaissent Epiphone, par contre Tokaï et companie j'ai rien contre, mais bon...

a voir a voir
hugo le nul
Curtys OBrian a écrit :
une Epiphone LP Standard (bien sûr )

sinon j'ai un argument majeur en faveur d' Epiphone :

LA REVENTE, et oui un jour il peut arriver que l'on veuille revendre sa gratte : et bien plein de gens connaissent Epiphone, par contre Tokaï et companie j'ai rien contre, mais bon...

a voir a voir


C'est vraiment léger, je m'achete une guitare pour son, pas en pensant à sa revente, me faire du fric sur sa revente, je m'en fout. Surtout que quand on revend, ça veut dire qu'on achete du neuf à coté (pour la plupart des gens qui n'ont pas 20 guitares)

En tt cas de ce que j'ai lu et ce kon ma dit :Tokai, orville ou Burny en copie de les paul, c'est bien meilleur.
boucles d'or
lonestar a écrit :
Une gibson dans ces prix là,... c'est soit pas une vrai, genre une copie avec un autocollant de chez Gibs..., Soit un instrument en trés mauvais état, limite plus jouable, ou une excellente affaire.

on parlait pas d'epiphone?
...and justice for all...(==)
soun
  • #39
  • Publié par
    soun
    le 23 Jun 04, 10:21
salut,
je vends une les pauls tokai à 500euros,j'ai bientot les photos,va voir du cote des annonces pour plus de renseignement.
Nathan.
hmm et t'es d'ou ? (je penche plus vers l'epiphone avec l'etuit gibson tout d'eux neuf pour 500€) et les photos stp


(up par la meme ocasion)




ps: personne ne sais ou je peu heberger les photos de mon ampli inconnue ^^
Reggie31
Regarde ma signature, et avec ton budget tu as de quoi changer les micros si tu le souhaites! Par contre c'est une housse, pas un étui Gibson en moumoute sex-shop!
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
Curtys OBrian
hugo le nul a écrit :
C'est vraiment léger, je m'achete une guitare pour son, pas en pensant à sa revente, me faire du fric sur sa revente, je m'en fout. Surtout que quand on revend, ça veut dire qu'on achete du neuf à coté (pour la plupart des gens qui n'ont pas 20 guitares)

En tt cas de ce que j'ai lu et ce kon ma dit :Tokai, orville ou Burny en copie de les paul, c'est bien meilleur.


heu désolé
quand j'achete une guitare je ne cherche pas à me faire du fric dessus en pensant tout de suite à la revente !!!

je cherche avant à pas en perdre de TROP
NUANCE !!!
eh oui, mon calcul de consommateur va de pair avec mon portefeuille
voila tout

donc argument pas si léger que ça
(en tout cas pas dans la catégorie poid plume...)
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
Nathan.
ouai mais le gros prob avec ta gratte c'est qu'elle est pas trés NEUVE, tandis que celle que je vois est neuve et l'étuit en moumoute rose sex shop de chez gibson, bin j'aime bien !!!! (nonon je ne suis pas un momosexuel) sinon ya pas un site ou je peu heberger mes photos gratos ???? (histoire que vous voyez la bête )
hugo le nul
Curtys OBrian a écrit :
heu désolé
quand j'achete une guitare je ne cherche pas à me faire du fric dessus en pensant tout de suite à la revente !!!

je cherche avant à pas en perdre de TROP
NUANCE !!!
eh oui, mon calcul de consommateur va de pair avec mon portefeuille
voila tout

donc argument pas si léger que ça
(en tout cas pas dans la catégorie poid plume...)


Quand je dis léger, c'est dans le choix d'une guitare pas dans ton argumentation.

Pour le reste, les rocker capitalistes, ça existe
Bon ok c nul
Nathan.










ps: personne ne sais ou je peu les heberger mes photos


ps2 : ce week-end pour l'anniv de mon cousin c'est soiré 70's resultat que ca va etre=> fiat fiesta decoré a la gouache facon 70's(grosse fleurr) arriver sur Satisfaction avec mwoua en keith richars ou john lenon (sais pas encore) sur le capo avec la veille imitation strat a mon oncle (ok je sais je raconte ma vie mais bon !(imaginez le tableau lol !)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...