Forum Gibson

Les plus belles Gibson Custom Shop

Aller à la page:    ... 758  
Auteur Message
Cav
Modérateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Amuse-toi bien!!
Evaluer ce post : 0
Forum Gibson

Gibson Custom Shop › Sujets les plus populaires :

Adam Bopel
Vintage Cool utilisateur

Si j'hérite un jour (de mes beaux-parents, car les miens n'ont pas le sou ) :

1984 Gibson es 335 Custom Shop '59 Reissue super flame top

$5,650.00 chez Joe's Guitar Shop ...

https://www.facebook.com/cobaltquartet/?ref=aymt_homepage_panel
los lobotomys
Vintage Total utilisateur

hurtfield a écrit :
los lobotomys a écrit :
hurtfield a écrit :
Merci,
J'ai lu pas mal de passages du topic Gibson, les évolutions les spec des années, les différences etc... et il est vrai que pour la couleur celle ci est bien différente de celles que la plupart du forum choisissent.

Je cherchais justement une qui se différencie mais qui respecte en priorité les spec 59 et je suis servi.

A réception je verrai la différence avec les photos et surtout, surtout, je vais la brancher sur mon canal crunch

il n' y a aucune raison qu' elle ne sonne pas bien une choses importante sur les lp est le poids .
la mienne fait 4.3 kg et c' est la limitte mais c 'est une 58 .les 59 sont generalement plus legeres meme si j' ai vu des collector choice a 4.3/4.4 kg

Oui j'ai hésité sur une 58 et j'ai eu peur du manche.
Thomann m'a meme proposé de me faire un prix sur celle là : https://m.thomann.de/fr/gibson_les_paul_58_yellow_tiger_hpt.htm?ref=ms[...]a_1#
J'ai finalement pris la 59 et leur proposition est arrivée après la commande!
Mais je voulais une 59 donc ça va.

Pour l'histoire du poids, tu penses à une incidence à 3,87kg?

oui le poids est important dans le choix d' une lp. a 3.8 kg c 'est vraiment top .en ce qui concerne les manches des 58, j' en ai eu5 ou 6 et les manches etaient tres differents ca passait de la batte de baseball a un profil 59..meme chose sur mon ex r0.le manche n' etait pas un slim taper mais un bon 59.le manche de ma 58 actuel est tres gros mais curieusement tres confortable .la main ne fatigue pas .si ma 58 avait 300 gr de moins se serait encore mieux meme si elle est terrible.je me suis toujours refuse d' acheter des r9 qui ont des lutheries comparables mais dont gibson fait payer les tables flammees a un prix indescent
hurtfield
Custom Cool utilisateur

Et je le constate, poids comme ma ouija, manche un peu plus gros que le reste de mes guitares (normal j'ai que du 24 cases autoroutes)
Bon les amis je suis heureux de ce bijoux.
Les micros vraiment au top je retrouve le grain des meilleures demo de r9 . Au début j'étais dérouté sans le split (que j'ai sur ma ltd ec) et machinalement j'ai commencé à jouer du volume pour la première fois : et bien ça le fait avec le switch au milieux et parfois vers le bridge parfois vers le manche.
Aller, j'en redemande.

Page 758 sur 758 Les plus belles Gibson Custom Shop › début du sujet
Aller à la page:    ... 758